Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Re : Facture de résiliation sosh

Bonjour @Figo 


A votre service et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Re : Facture de résiliation sosh

Bonjour @jackie0839 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Quel votre problème exactement?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour

Le contact orange que vous donnez aimablement, ne prend pas les infos. Il faut téléphoner avec la tête contre le mur ( ne correspond pas aux problèmes exposés ) au 3970 on tourne en rond.

comète
contributeur
1 300  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

BONJOUR,

 

J'aimerai aussi avoir accés à mes factures détaillées de mon contrat mobile orange résilié

comment puis je faire 

merci bcp pour vos réponses

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour Comète,


Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de prendre en charge votre dossier.

Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, Prénom, N°Tel, Adresse, et Date de Naissance), ainsi que les mois des factures concernés.


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

4del



signature.jpg

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Le SAV Orange connaît certaines défaillances.

Au 3900 une certaine plateforme parle à peine le français et l'assistance technique ne comprend pas parfois des problèmes très basiques d'ailleurs non résolus ( tel que notification mail ne fonctionnant pas ) Cela va jusqu'à vouloir procéder à la désinstallation de Windows 8.1 pour mettre à la place Windows 7 que je n'ai pas ( plateforme marocaine ) pour soi-disant régler un autre problème. Evidemment, le contact n'est suivi par aucun envoi de questionnaire de satisfaction. Le problème a été réglé plusieurs mois après par un nouvel appel sans difficulté. C'est vraiment la loterie mais on n'appelle pas pour jouer. D'ailleurs l'AT 'joue la montre", promet de rappeler pour rechercher une solution et ne le fait pas. 

Le 3970 Homelive fait ce qu'il peut malheureusement le produit présente de nombreuses imperfections.

J'ai pu obtenir, non sans mal, un 1014 local et compétent. Réponses commerciales satisfaisantes, contact et dialogue faciles et conformes. Merci à cette agence locale et à cet agent aussi correct et aimable que je le suis.

Quant à ce site communautaire qui tolère des échanges

 

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 229  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour Comète, 


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'en conclus que vous avez surement trouvé une solution à votre demande.


Si vous aviez besoin d autres choses, nous restons à votre disposition.


Adel

signature.jpg

Clem54
contributeur
1 070  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances

Bonjour,

 

je cherche à récupérer un duplicata de facture d'achat d'un mobile datant de novembre2013 qui m'a été volé

pour faire marcher l'assurance. Mais la boutique orange où je l'ai acheté a fermé.

Qui pourrait m'aider ?  Merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances


Bonjour @Clem54,


Nous n'avons pas la possibilité de vous fournir un duplicata de facture d'achat d'un mobile s'il a été acheté en boutique Orange.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

anita3
contributeur
992  

Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances


@comète a écrit :

BONJOUR,

 

J'aimerai aussi avoir accés à mes factures détaillées de mon contrat mobile orange résilié

comment puis je faire 

merci bcp pour vos réponses


Bonjour

 

Moi aussi j'ai resi!le ma ligne fixe début 01/2016

Orange m'a dit d'attendre 15 jours mais toujours rien

J'ai besoin de la facture. De clôture pour remboursement nouvel opérateur

Pouvez vous m'aider

Merci

 

Anita3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758342 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne