- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible d'avoir accés aux factures après résili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation sosh
Bonjour @jackie0839
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Quel votre problème exactement?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour
Le contact orange que vous donnez aimablement, ne prend pas les infos. Il faut téléphoner avec la tête contre le mur ( ne correspond pas aux problèmes exposés ) au 3970 on tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
BONJOUR,
J'aimerai aussi avoir accés à mes factures détaillées de mon contrat mobile orange résilié
comment puis je faire
merci bcp pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour Comète,
Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de prendre en charge votre dossier.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, Prénom, N°Tel, Adresse, et Date de Naissance), ainsi que les mois des factures concernés.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Le SAV Orange connaît certaines défaillances.
Au 3900 une certaine plateforme parle à peine le français et l'assistance technique ne comprend pas parfois des problèmes très basiques d'ailleurs non résolus ( tel que notification mail ne fonctionnant pas ) Cela va jusqu'à vouloir procéder à la désinstallation de Windows 8.1 pour mettre à la place Windows 7 que je n'ai pas ( plateforme marocaine ) pour soi-disant régler un autre problème. Evidemment, le contact n'est suivi par aucun envoi de questionnaire de satisfaction. Le problème a été réglé plusieurs mois après par un nouvel appel sans difficulté. C'est vraiment la loterie mais on n'appelle pas pour jouer. D'ailleurs l'AT 'joue la montre", promet de rappeler pour rechercher une solution et ne le fait pas.
Le 3970 Homelive fait ce qu'il peut malheureusement le produit présente de nombreuses imperfections.
J'ai pu obtenir, non sans mal, un 1014 local et compétent. Réponses commerciales satisfaisantes, contact et dialogue faciles et conformes. Merci à cette agence locale et à cet agent aussi correct et aimable que je le suis.
Quant à ce site communautaire qui tolère des échanges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour Comète,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'en conclus que vous avez surement trouvé une solution à votre demande.
Si vous aviez besoin d autres choses, nous restons à votre disposition.
Adel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour,
je cherche à récupérer un duplicata de facture d'achat d'un mobile datant de novembre2013 qui m'a été volé
pour faire marcher l'assurance. Mais la boutique orange où je l'ai acheté a fermé.
Qui pourrait m'aider ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
Bonjour @Clem54,
Nous n'avons pas la possibilité de vous fournir un duplicata de facture d'achat d'un mobile s'il a été acheté en boutique Orange.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir accés aux factures après résiliation et plusieurs relances
@comète a écrit :BONJOUR,
J'aimerai aussi avoir accés à mes factures détaillées de mon contrat mobile orange résilié
comment puis je faire
merci bcp pour vos réponses
Bonjour
Moi aussi j'ai resi!le ma ligne fixe début 01/2016
Orange m'a dit d'attendre 15 jours mais toujours rien
J'ai besoin de la facture. De clôture pour remboursement nouvel opérateur
Pouvez vous m'aider
Merci
Anita3