- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Impossible de contester
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de contester
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2015
20h22
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir deux personnes au tél du service client absolument infectes. Certes je n'ai peut être pas été très agréable mais je suis restée totalement correcte. Or, je voulais contester et impossible de je le faire par mail
PS : cela fait quand même deux semaines que je n'ai plus accès à Internet chez moi et aucune solution si ce n'est de payer 69 euros pour que le technicien intervienne sur mes branchements privées que je n'ai jamais touchés Un vent de folie chez Orange...
PS : cela fait quand même deux semaines que je n'ai plus accès à Internet chez moi et aucune solution si ce n'est de payer 69 euros pour que le technicien intervienne sur mes branchements privées que je n'ai jamais touchés Un vent de folie chez Orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-11-2015
9h51
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour contester directement, déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2015
9h51
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour contester directement, déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708