Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Informations

Terchal
contributeur
530  

Informations

Bonjour,

 

J'aimerais changer de fournisseur et venir chez Orange

Je voudrais savoir si c'est possible pour vos techniciens de venir installé la box etc meme si ma résiliation chez mon fournisseur actuel n'est pas effective?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
519  

Re : Informations

Bonjour,

Ici c' est un forum de clients orange que vous souhaitez rejoindre.

Bien qu' installer une box n' est pas trés compliqué, si vous voulez l' intervention d' un technicien cela vous sera facturé 115 euros je crois.

boutique.orange.fr/doc/contrat1908.pdf

johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : Informations

Salut @Terchal

 

Pour ne pas avoir des surprises, tu peux faire une demande

de portabilité auprès d'orange.

 

Concernent les frais d'installation d'une livebox,

voir ce document :http://boutique.orange.fr/doc/contrat1908.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Terchal
contributeur
514  

Re : Informations

Bonjour,

Donc si je m'abonne chez Orange je vais devoir payer 155 euros rien que pour qu'on vienne installer la box a mon domicile? :/

 

Merci d'avance

bjf56fr
star
star
488  

Re : Informations

Bonjour,

Vous n' avez pas de voisins, de famille pour installer cette livebox ?

Qui a installé vos équipements actuels ?

Les notices d' installation sont trés claires et connecter un pc en wifi n' est pas trés compliqué. 

Chez les autres FAI ce n' est sans doute pas gratuit non plus.

 

Terchal
contributeur
472  

Re : Informations

Bonjour bjf56fr

 

Actuellement ce sont les techniciens de mon fournisseur qui sont venu et je n'avais pas payé 155 euros.... beaucoup moins, je dirais meme que j'ai payer 50 euros pour la mise en service (Je précise que je veux souscrire a l'offre Livebox Jet Fibre)

 

Donc soit les techniciens d'Orange sont en Or soit c'est juste du foutage de gueule...

 

Je sais comment me connecté en Wifi etc je n'ai juste jamais fais d'installation de Box

 

Par contre sommes nous obligé d'avoir une intervention du technicien ou nous pouvons tout faire nous meme?

Je préfère éviter de payer 155 euros pour une intervention qui ne serait pas obligatoire x) surtout qu'on paye aussi un dépot de garantie non?

 

Hum est ce que le cable coaxial reste le meme pour de la fibre a 100M et celle de 500M? Est ce que le technicien ne doit pas changer le raccord dans mon appartement? ^^

 

Merci d'avance

 

PS : Pourquoi quand je vais sur l'offre livebox jet fibre je vois marquer ça?

 

L’installation de la Fibre offerte

Notre expert optimise votre installation. Il connecte jusqu’à 4 terminaux (PC,  tablette, smartphone) sur votre Livebox, et il personnalise la prise en main de vos services

 

Quand je regarde sur les details de l'offre pareil ça me marque

 

Services

  • Installation de la Fibre offerte : intervention à votre domicile  par un professionnel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755542 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne