- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Livebox Jet Fibre - installation non ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourner?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourner?
Bonjour,
Lors de l'installation de la fibre, le technicien a branché une liveplug inutile pour le boitier TV (il y avait une prise RJ 45 pour être en réseau).
Je me retrouve avec 49 euros facturé pour rien, et je ne sais pas à qui et comment retourner la liveplug, et me la faire rembourser.
Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourn
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à HURLER auprès du service client :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourn
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai oublié de préciser: je leur ai envoyé un mail, et la réponse est qu'ils ne peuvent pas le traité par mail... seulement téléphone ou forum...
Bizarre qu'on ne puisse pas m'indiquer la procédure par mail. Je veux juste savoir si je renvoie par courrier et à quelle adresse, ou dans une boutique orange?