Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourner?

Yomos98
contributeur
384  

Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourner?

Bonjour,

 

Lors de l'installation de la fibre, le technicien a branché une liveplug inutile pour le boitier TV (il y avait une prise RJ 45 pour être en réseau).

 

Je me retrouve avec 49 euros facturé pour rien, et je ne sais pas à qui et comment retourner la liveplug, et me la faire rembourser.

 

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre?

 

Merci.

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourn

Bonjour,

 

Il ne te reste plus qu'à HURLER auprès du service client :

 

http://contact.orange.fr/

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yomos98
contributeur
373  

Re : Installation Livebox Jet Fibre - installation non nécessaire d'une livepug - comment la retourn

Bonjour,

 

Merci pour votre message. J'ai oublié de préciser: je leur ai envoyé un mail, et la réponse est qu'ils ne peuvent pas le traité par mail... seulement téléphone ou forum...

 

Bizarre qu'on ne puisse pas m'indiquer la procédure par mail. Je veux juste savoir si je renvoie par courrier et à quelle adresse, ou dans une boutique orange?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne