Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

belgarhat1968
contributeur occasionnel
555  

Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

 Bonjour

 J'ai demander a passé à la fibre play étant en adsl chez orange,en précisant que les pc  sont dans les chambres

et la live box dans le salon.

 Les chambres ayant des prises rg45 je voulais que les pc soient connecter en filaires

.Le jour du rdv les deux intervenants n'ont meme pas écouter ce que je voulais ils ont voulu m'installer la fibre dans la maison et apres que les pc soient connecté en wifi(je prends la fibre pour avoir les maximuns de débit)

 

Orange quand vous envoyez vos intervenants chez vos clients précisé leurs que le domicile du client c'est à lui donc de l''écouté et quand ils disent qu'ils sont les seules installateurs sur lyon dites vous que d'autre opérteurs fibre existent avec des intervenants qui vont écoutés le choix des clients

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

bonjour @belgarhat1968

 

étant client comme toi,il faut le signaler à orange en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
belgarhat1968
contributeur occasionnel
541  

Re: Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

Merci
 Mais comme d'habitude ,ils vont telephoné et je vais avoir une personne qui ne comprends rien à ce que je veux et faire que lire le classeur avec des réponses bateau
 les gens d'orange ne savent pas faire preuve d'un peu d'intelligence en face des problemes ils ne font que suivent un schéma général et non au cas présenté
 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

re @belgarhat1968

 

à ta place,j'enverrais en plus un courrier en expliquant ce que tu dis ici à l'adresse qui se trouve dans le lien au dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
513  

Re: Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

Bonjour,

 

Si vous avez des prises RJ45 dans vos chambre ET une panneau de brassage dans la GTL pour alimenter ces prises, il suffit de demander aux installateurs d'installer la prise optique au niveau de cette GTL.

Ca simplifie grandement l'installation des equipements pour les installateurs (TV etc...), il suffit juste de raccorder les prises RJ45 du panneau de brassage à la livebox.

 

Par contre si vous avez des prises RJ45 dans vos pieces SANS panneau de brassage, c'est certainement que ces prises ne sont cablées QUE pour la telephonie et directement raccordées au DTI, et non pour faire du reseau. Dans ce cas, il faut faire installer un panneau de brassage par un electricien et reprendre le cablage de toutes vos prises. Sous reserve que vos cables sont de bonne categorie sinon il faut changer tous les cables.

 

Dans le second cas, ce ne sont pas les installateurs qui vont reprendre toutes votre installation courant faible, il faut passer par un electricien. Vous aurez le meme probleme avec n'importe quel operateur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

belgarhat1968
contributeur occasionnel
505  

Re: Installeurs Fibre orange infectent Lyon 7

 La residence est cablé deja par le syndic ,il ne manque qu'aux opérateurs de proposé les offres

sur notre palier nous avons un premier boitier

dans les maisons nous avons en plus de ce boitier marqué orange qui selon notre régisseur c'est pour la fibre (photo) et les prises rg5 dans les chambres,et comme certains propriétaires avons constasté que certaines prises de télévision étaient pas relier au fil d'antenne

j'ai demander donc avant toute installation de regarder si les prises rg5 des chambres étaient bien en fonction mais je pense que j'avais affaire a deux enf...qui ce sont dis que nous allons aller vite et baratiner le vieux antillais

Mais je constate que tout le monde interviens sur mon poste sauf une personne d'orange,il s'en moque aussi lui?
boitier-maison-2.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757199 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne