Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet Fibre suspendu par Orange pour une raison inconnue

michelfroissard
contributeur
598  

Internet Fibre suspendu par Orange pour une raison inconnue

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais partager avec vous mon expérience désastreuse avec Orange, son service client ainsi que le réseau de magasins.

 

Je travaille de chez moi, et j’étais chez Free depuis plusieurs années avec satisfaction : je n’y ai jamais eu de problèmes.

 

Ceux-ci ne proposant pas la fibre dans mon logement, j’ai décidé de passer sur une offre Play Fibre en Avril 2017, certes plus cher (je passais de 29,90€ / mois à 44,90€), mais pour moi, cela en vallait la peine pour deux raisons :

 

  • Un débit amélioré grâce à la fibre
  • Le service client Orange de qualité reconnue

Les premiers mois, tout se passe bien.

 

Le 5 octobre 2017, je reçois un SMS avec le message suivant :

 

Orange info: nous vous confirmons la résiliation de votre offre internet pour le 15/10/2017. Suivez votre résiliation sur http://r.orange.fr/r/SuiviResil . Si vous changez d'avis, rendez-vous sur votre espace client.

 

Surpris, car n’ayant jamais fait de demande de résiliation, j'appelle le support client, qui, convaincu que j’ai fait une mauvaise manipulation (me traitant à la limite de menteur quand je lui dit que je n’ai rien fait), accepte d’annuler la demande de résiliation. Je la préviens à ce moment qu’il faut aller plus loin afin que cela ne se reproduise pas, elle n’en fait rien.

 

Le 5 décembre 2017, rebelote, nouveau SMS d’Orange :

 

Orange info: la résiliation de votre offre internet intervient dans 2 jours. Il est encore temps de changer d'avis ... Un conseiller vous rappelle gratuitement. Rendez-vous sur orange.fr