Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La Communication Orange

piche06
helper
676  

La Communication Orange

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Le 29/01 dernier, j'ai posté sur le forum dans cette page, une demande qui s'adressait surtout à Orange, concernant mon offre Orange et mes abonnements mobiles chez Bouygues, dès que ces 2 FAI se seront "mariés".

 

Fredolerouge m'a répondu me rappelant les possiblités qu'Orange pouvait m'apporter.

 

Je n'ai pas mis en résolu mon post, pour la simple raison que pour moi, je n'ai pas eu de solution. Mais ce n'est pas cela qui me "chagrine".

 

J'ai reçu un mail d'Orange sur ma messagerie m'invitant à contacter le 3900 suite à ce post !

 

Voyez-vous, dans mon travail je suis en permanence en contact avec les clients et quand je vois qu'un de ceux-ci m'a contacté et que je n'ai pu répondre à son appel, c'est moi qui le rappelle.

 

Trouvez-vous cela incongru ? Le 3900 est payant une fois la communication établie, je suis la cliente c'est donc à Orange de me contacter. Mais cela n'est qu' une vaine attente je le sais bien.

 

Excellente journée à Toutes et à Tous.


Solutions approuvées
piche06
helper
597  

Re : La Communication Orange

Bonjour

 

Et merci pour la leçon mais preuve qu'Orange lit bien nos post puisqu'il y a répondu et comme vous le dites si bien c'est un forum public et je n'ai nul besoin d'être sermonné !

Inutile d'être autant offensé, je n'ai insulté personne.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gyzmo14
incollable
incollable
665  

Re : La Communication Orange

Bonjour,

 

Il est tout simplement prématuré de poser ce genre de question à Orange étant donné que le rachat de Bouygues Telecom n'a même pas été encore validé. De plus il y aura probablement un délai après la validation du rachat pour que ce soit effectif (les modalités concernant les offres, la "gestion" des abonnés Bouygues etc)... Les commerciaux Orange ne sont certainement pas habilités pour répondre à ce type de question, ils le seront une fois qu'ils auront été "briefé", et ce ne sera pas avant que le rachat soit effectif... 

 

De plus il faut savoir qu'Orange ne serait pas le seul dans l'affaire, on parle de Free et de SFR...

 

Donc patience...  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
piche06
helper
606  

Re : La Communication Orange

Bonjour Orange,

 

En effet je m'adresse à Orange suite à leur mail que j'ai reçu ce matin.

Je ne mets pas en résolu un post auquel je n'ai pas reçu de solution.

 

Merci et bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : La Communication Orange

Bonjour @piche06,

 

Le problème, c'est que ce forum n'est pas le lieu pour poser une question à Orange. Il s'agit ici d'un forum d'entraide ENTRE CLIENTS. Il n'a rien de contractuel et Orange n'est pas tenu à répondre aux questions qui lui sont adressées à tort sur ce forum public.

 

Pour poser une question à Orange... contacter Orange !

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

piche06
helper
598  

Re : La Communication Orange

Bonjour

 

Et merci pour la leçon mais preuve qu'Orange lit bien nos post puisqu'il y a répondu et comme vous le dites si bien c'est un forum public et je n'ai nul besoin d'être sermonné !

Inutile d'être autant offensé, je n'ai insulté personne.

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : La Communication Orange

@piche06

 

- Je ne suis pas offensé et ne me sens nullement insulté ! Qu'est-ce qui peut bien te faire penser ça ?

- Je ne sermone personne, je renseigne. C'est très différent ! Si cela ne te convient pas, inutile de m'agresser ! Ce n'est pas ce qu'on attend quand on renseigne les gens bénévolement. Tu dis "merci mais çe n'était pas ça", et c'est tout !

 

 

Bizoux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne