- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La boutique Orange ne fonctionne pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa boutique Orange ne fonctionne pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La boutique Orange ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Depuis + d'1 semaine, j'essaie d'acheter un accessoire sur la boutique Orange... mais c'est impossible.
Mon parcours sous Mac/Safari:
Rubrique "Bons Plans", "Vente Flash accessoires", "promo accessoires et équipements",
je choisis l'accessoire "Coque cuir Xqisit iPhone 6 et 6s Blanc" qui est affiché EN STOCK et en promotion à 10.00 € au lieu de 19.99 €...
Je clique sur le bouton "ajouter au panier".
Une popup me confirme "votre produit a bien été ajouté au panier".
Je clique sur le bouton de la popup "terminer ma commande" et là...
"Attention : 1 article a été supprimé de votre panier car il est momentanément indisponible"
Quelle est l'explication ??
Pouvez-vous valider ma commande ou retirer l'article s'il n'est pas en stock, svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La boutique Orange ne fonctionne pas ?
salut @pyctures
pour vider le panier, le plus simple est de vider le cache du navigateur :
http://www.libellules.ch/support/cache.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La boutique Orange ne fonctionne pas ?
Bonsoir,
meme probleme pour moi quand je choisi votre accessoire.
Attention : 1 article a été supprimé de votre panier car il est momentanément indisponible
Il ne doit plus etre en stock et on ne peut plus le commander
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La boutique Orange ne fonctionne pas ?
Salut @fredolerouge
Je ne cherche pas à vider mon panier; c'est le site qui le vide automatiquement.
Je choisis 1 article indiqué "en stock" mais impossible de finaliser la commande... il est automatiquement supprimé du panier.