Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre à Montargis ?

Patou113
contributeur occasionnel
797  

La fibre à Montargis ?

bonjour ,est-ce que quelqu'un du forum pourrait m'informer de l'arrivée de la fibre sur la commune de Montargis(45200).   Celle-ci est annoncée depuis quelques temps.                                                                                                           Je suis bien évidemment très impatient.                                                                                                                        Merci pour vos réponses.Tres cordialement.


Solutions approuvées
Patou113
contributeur occasionnel
747  

Re : La fibre à Montargis ?

J'ai donc appelé le numéro indiqué.Contact très sympa.Malgrés tout rien de prévu dans mon quartier à court terme.Dommage. Merci ,à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
768  

Re : La fibre à Montargis ?

Bonjour @Patou113

 

Vous pouvez suivre l'évolution sur la carte dont je vous met le lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

Vous pouvez aussi vous inscrire sur orange avec le lien suivant, qui vous indiquera où en est le développement de la fibre, mais aussi signalera votre intérêt pour celle-ci. 

 

Le lien--> https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

Bonne soirée 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Patou113
contributeur occasionnel
766  

Re : La fibre à Montargis ?

Merci pour cette réponse.J'ai déjà fait tout ça et je pense que c'est mon impatience qui me joue des tours.             Cordialement.

coolbreeze
star
star
762  

Re : La fibre à Montargis ?

Avez vous essayez ce numéro : 0800 38 38 84
C'est la hotline fibre pour les syndics.
Attendez la fin du message vocal et tapez 4.
Aucun autre chiffre ne vous permettra de parler à un conseiller.

Le numéro est très dur à joindre, mais très très efficace.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Patou113
contributeur occasionnel
748  

Re : La fibre à Montargis ?

J'ai donc appelé le numéro indiqué.Contact très sympa.Malgrés tout rien de prévu dans mon quartier à court terme.Dommage. Merci ,à bientôt.

coolbreeze
star
star
734  

Re : La fibre à Montargis ?

Bon au moins on aura tout essayé lol
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne