Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La restitution du matériel.

BredonHill
contributeur
445  

La restitution du matériel.

Bonjour,

Je déménage à l’Angleterre. Donc, j'ai résilié mon abonnement internet et ma ligne fixe le 18/12/2015. J'ai reçu ma facture de clôture le 29/12/2015. Cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du matériel. Est-il possible de m’envoyer les infos par mail parce ’que je ne reçois pas le courrier envoyé à mon ancienne adresse en France.

AJ


Solutions approuvées
439  

Re : La restitution du matériel.

@BredonHill Bonjour votre materiel vous pouvez le déposé en boutique orange ( en france) puis il vous donnerons un bon de réstitutions sinon je vous invite à faire une réclamation ici :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne journée cordialement

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
440  

Re : La restitution du matériel.

@BredonHill Bonjour votre materiel vous pouvez le déposé en boutique orange ( en france) puis il vous donnerons un bon de réstitutions sinon je vous invite à faire une réclamation ici :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne journée cordialement

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne