Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma nouvelle livebox zen et première facture

Alexis06
contributeur
1 010  

Ma nouvelle livebox zen et première facture

Bonjour,
Ceci est juste un Message pour vous faire part de ma première expérience car j arrive sur Orange.
1- ma première facture
Je viens de recevoir ma première facture de 105,09€
Woow et oui je suis sur le **bip**. Bon les 50 euros de mise en service de la zen box c est sûrement une chose que là commerciale A oublié de me dire ( je crois que c est pour la caution)
- apres j ai mes 36,99 par mois pendant 12 mois, la je savais et apres une petite facture de 18,90€ ( service livebox etc), alors là je capte pas la zen box c est juste une télé , je fais aucune location VOD ou des chaînes supplémentaire mais il me rajoute des services.
2 - ma ZEN box freeze très fréquemment (j ai un très très bon débit) , la seule chose à faire et de faire un Off avec le bouton a l arrière. Je dois le faire 2 fois par semaine environ ( avec une facture de 105,€ j ai vraiment pas envie de faire un retour sav et de recevoir une nouvelle facture .
Je vais juste dire help
5 RÉPONSES 5
Elam
helper actif
996  

Re : Ma nouvelle livebox zen et première facture

Bonjour,

 

pour les 50€ c'est les frais de mise en service de la télé normalement.

Pour les 18.90e par contre ils faudrait savoir dans quelle case c'est sur la facture ? A ce que tu dis, c'est soit internet+, soit contact+ (truc pas térrible que je te conseille de desactiver), ou de la VOD.

aerotech
star
star
983  

Re : Ma nouvelle livebox zen et première facture

Bonsoir,

 

La premiere facture est toujours plus importante étant donné que l'abonnement est à payer à l'avance comme chez tout fournisseur.

Si votre abonnement a été validé à 36 euros, on peut penser que votre acces est activé depuis 15 jours d'ou les 18 euros supplementaires

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : Ma nouvelle livebox zen et première facture

Bonjour @Alexis06 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur la facture. 


Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe) ? Merci. 


En attendant, n’hésitez pas à consulter cette page de assistance qui présente le contenu de la première facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...


François

signature.jpg

Alexis06
contributeur
869  

Re : Ma nouvelle livebox zen et première facture

merci, mais j ai eu un retour rapide du service commercial et maintenant tte est claire, le surplus est le reliquas du mois d avant pour 10 jours.

Merci cordialement

coolbreeze
star
star
852  

Re : Ma nouvelle livebox zen et première facture

Bonjour @Alexis06

 

Merci pour les utilisateurs de venir donner la solution à votre problème,  rarent sont ceux qui le font. 

 

Cordialement 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne