- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mauvais montant de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais montant de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais montant de facture
Bonjour,
Bonjour,
Ce mois ci, sur mon offre Livebox Play Fibre à 40,99 €, j'ai eut le droit à un supplement de 23,18 € pour des achats ou prestations ponctuels depuis livebox.
Soit disant j'aurai accédé au service TopMania2 du fournisseur GIBMEDIA ainsi que Infos IMC de lNTERACT-IV.
Or je ne connais pas ce service, et je suis sur de ne jamais m'en être servi.
Pouvez vous me renseigner sur ces services ?
Est ce une arnaque ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Y***** ********.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonjour @Knil
Tu devrais désactiver les achats contact + depuis l'espace client
Tu devrais également désactiver les achats Internet + toujours depuis l'espace client
Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec TopMania2, et ca a l'air de concerner de nombreux utilisateurs de sosh/orange.
Il faut en effet désactiver le paiement par contact+ et internet+ pour éviter que le problème se renouvelle.
De mon côté, sosh a accepté de me rembourser le montant et j'ai suggérer au conseiller de faire remonter l'info puisque Gibmedia a l'air visiblement de hacker le service contact+.
Faites de même pour etre sur qu'il se charge de tout ca!
Bon courage bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Pareil pour moi !
Je vais faire une réclamation en ligne de ce pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonsoir
J'ai reçu ma facture aujourd'hui et c'est idem pour moi!!!!
Je ne connais pas ces sites et vu les heures qu'ils marquent 00.37h à cette heure là je ne suis pas sur mon ordinateur.
Je vais voir avec orange.
Bonne soirée
Maryse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
bonjour,
même problème : frais "contact +" pour Topmania2, hors je n'ai jamais accepté de payer pour ce site.
Je vais donc tenter de faire une réclamation..... mais c'est vraiment le galère... je n'ai pas eu de réponse concrète lors de ma dernière réclamation (pb VOD), si ce n'est joindre le service technique injoignable(la communication est interrompue)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonjour,
J'ai exactement le même problème aujourd'hui or mes achats internet+ sont déjà déactivés !!
C'est vraiment une arnaque de Bigmedia je fais de ce pas une réclamation à Orange...
Merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
J'ai le même inconvénient : 34,71€ prélevé sur ma facture pour différents services que je n'ai pas utilisé (ALLO-PAGES, LOVINTEST-W, 100quiz.com, TopMania2) à des dates ou horaires ou je n'était pas à mon domicile...
J'ai fait une réclamation qui a été prise en compte par le conseiller...
J'attends et j'espère un remboursement de leur part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonjour,
Moi aussi je viens de voir sur ma facture un montant sz 18,40€ pour une prestation sur Livebox de GIBMEDIA TOPMANIA 4 et TOPMANIA 6.
Depuis 1 an que j'ai mon abonnement Orange livebox je n'ai jamais utilisé de prestation de ce type et je suis certain de ne pas avoir souscrit de prestations externes.
Est-il possible d'avoir plus d'explications voir même une modification de ma facture Orange car je ne suis pas du tout satisfait de ma facture du mois de Décembre.
Dans l'attente.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
bonjour
je passe par là juste pour conseiller à @Knil
d'éditer son message et d'enlever ses noms et prénoms.
pour la sécurité de vos coordonnées personnellles
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde