Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais montant de facture

Knil
contributeur
10 515  

Mauvais montant de facture

Bonjour, 

 

Bonjour,

Ce mois ci, sur mon offre Livebox Play Fibre à 40,99 €, j'ai eut le droit à un supplement de 23,18 € pour des achats ou prestations ponctuels depuis livebox.
Soit disant j'aurai accédé au service TopMania2 du fournisseur GIBMEDIA ainsi que Infos IMC de lNTERACT-IV.

 

Or je ne connais pas ce service, et je suis sur de ne jamais m'en être servi.

 

Pouvez vous me renseigner sur ces services ?

Est ce une arnaque ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Y***** ********.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

33 RÉPONSES 33
Grenadille
star
star
10 513  

Re : Mauvais montant de facture

Bonjour  @Knil

 

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
laetibru
contributeur
10 206  

Re : Mauvais montant de facture

Bonjour, 

 

j'ai eu le même problème avec TopMania2, et ca a l'air de concerner de nombreux utilisateurs de sosh/orange.

Il faut en effet désactiver le paiement par contact+ et internet+ pour éviter que le problème se renouvelle.

De mon côté, sosh a accepté de me rembourser le montant et j'ai suggérer au conseiller de faire remonter l'info puisque Gibmedia a l'air visiblement de hacker le service contact+. 
Faites de même pour etre sur qu'il se charge de tout ca!

 

Bon courage bonne journée

sebb06
contributeur
10 138  

Re : Mauvais montant de facture

Pareil pour moi !

Je vais faire une réclamation en ligne de ce pas.

 

maryselegoff-7
contributeur
9 811  

Re : Mauvais montant de facture

Bonsoir

J'ai reçu ma facture aujourd'hui et c'est idem pour moi!!!!

 

Je ne connais pas ces sites et vu les heures qu'ils marquent  00.37h à cette heure là je ne suis pas sur mon ordinateur.

Je vais voir avec orange.

 

Bonne soirée

 

Maryse

Sam33
contributeur
9 568  

Re : Mauvais montant de facture

bonjour,

même problème : frais "contact +" pour Topmania2, hors je n'ai jamais accepté de payer pour ce site.

Je vais donc tenter de faire une réclamation..... mais c'est vraiment le galère... je n'ai pas eu de réponse concrète lors de ma dernière réclamation (pb VOD), si ce n'est joindre le service technique injoignable(la communication est interrompue)

dani3
contributeur
9 247  

Re : Mauvais montant de facture

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème aujourd'hui or mes achats internet+ sont déjà déactivés !! 

C'est vraiment une arnaque de Bigmedia je fais de ce pas une réclamation à Orange... 

Merci pour les infos 

 

L0ulita
contributeur
8 966  

Re : Mauvais montant de facture

J'ai le même inconvénient : 34,71€ prélevé sur ma facture pour différents services que je n'ai pas utilisé (ALLO-PAGESLOVINTEST-W100quiz.comTopMania2) à des dates ou horaires ou je n'était pas à mon domicile...

J'ai fait une réclamation qui a été prise en compte par le conseiller...
J'attends et j'espère un remboursement de leur part.

 

 

 

 

4DJE
contributeur
8 565  

Re : Mauvais montant de facture

Bonjour,

 

Moi aussi je viens de voir sur ma facture un montant sz 18,40€ pour une prestation sur Livebox de GIBMEDIA TOPMANIA 4 et TOPMANIA 6.

 

Depuis 1 an que j'ai mon abonnement Orange livebox je n'ai jamais utilisé de prestation de ce type et je suis certain de ne pas avoir souscrit de prestations externes.

 

Est-il possible d'avoir plus d'explications voir même une modification de ma facture Orange car je ne suis pas du tout satisfait de ma facture du mois de Décembre.

 

Dans l'attente.

 

Cordialement

coolbreeze
star
star
8 561  

Re : Mauvais montant de facture

bonjour

 

je passe par là juste pour conseiller à @Knil

 

d'éditer son message et d'enlever ses noms et prénoms.

 

pour la sécurité de vos coordonnées personnellles

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne