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Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
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Merci ORANGE !
Bonjour.
Je reçois ce jour, un mel m'informant que ORANGE va modifier mon contrat, "pour une meilleure qualité de service de mon téléphone Internet."
Je devais recevoir un courrier à mon domicile m'informant du changement : J'ai rien reçu à ce jour !
Je recevrais un mel de bienvenue pour ce changement ! (Le mel de ce jour ?).
Le passage à la nouvelle offre interviendra UN MOIS APRES !
Ce soir > plus de téléphone Internet !
Quand on décroche le combiné > un message " Une anomalie a été détectée sur votre ligne - veuillez redémarrer votre LiveBox - si le problème persiste > appeler le SAV".
Contact SAV - par tchat > "C'est suite à VOTRE demande de changt de contrat" !
Moi ? j'ai rien demandé !
"Vous aurez le téléphone le 30/04."
BRAVO ORANGE !
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Re : Merci ORANGE !
bonsoir a tu recu un courrier postal et un email pour cette offre dans quand date ton offre
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Re : Merci ORANGE !
Bonjour.
Non, justement, je n'ai pas reçu de courrier postal, comme le prévois l'E-mail reçu, et les conditions détaillées sur le site ORANGE, auquel renvoi cet E-mail.
L'E-mail reçu date d'hier.
J'ai fait une réclamation auprès de ORANGE.
Cette procédure est un peu cavalière.
Merci de votre attention.
B.BENOIT
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Re : Merci ORANGE !
Bonjour,
Même situation... dans commande espace client: changement "technique" en somme avec mise à jour de la LB de nuit... au 1er Mai
Par tchat on me renseigne bien avec la possibilité de faire le chgt soi-même en réinitialisation LB et retapant Identifiant et mdp
Votre situation s'est-elle bien rétablie ou pas avec ce nouveau contrat ZZ LB-Z en SIP 2013 + abo tel ???
Toujours rien ce midi alors que le conseiller m'a affirmé que ce chgt se ferait cette nuit!
J'attends: Patience mère de sûreté!
Merci par avance!
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Re : Merci ORANGE !
Bonjour.
Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain !
Comme j'avais fait une réclamation ( concernant la méthode peu cavalière de couper sans être averti), j'ai été appelé par ORANGE - qui c'est excusé d'avoir "brulé les étapes" !
Concernant le type de contrat > sur mon espace perso > c'est toujours Livebox-Zen !
Pour info : pour s'exuser du dérangement occasionné > Orange me fera cadeau d'1 mois d'abonnement sious forme d'avoir sur une prochaine facture.
Bon courage.
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Re : Merci ORANGE !
Merci beaucoup de votre réponse et de sa promptitude! ça aide le soutien!
C'est normal la dénomination LB Zen car le type d'abonnement ne change pas ce n'est qu'une modif technique...
Kenavo (Breton oblige!)
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Re : Merci ORANGE !
Ha OK !
Pour la petite histoire : je ne suis pas Breton, mais je pars lundi au Croisic - mon 2e "port d'attache" !
C'est le 44 - mais c'est le sud Bretagne !
Kenavo donc !
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Re : Merci ORANGE !
Mon affaire ne s'arrange pas! plus de ligne tél internet même par réactivation d'une conseillère!... Il faut attendre demain...:-(((
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Re : Merci ORANGE !
Il m'a fallu 1 heure au 3900 en 2 fois! pour être mis en relation avec ENFIN quelqu'un de compétent
Réinitialisation LB mise en route de la fameuse mise à jour... Longue attente et réussite
Au total 3 chats 4 longs coups de fil pour rétablir le téléphone internet! Panne de plusieurs jours... J'espère avoir un p'tit dédommagement comme "cemoi"!
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Re : Merci ORANGE !
Bonjour @Amiral29
Avez-vous récupéré vos services?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard