- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Modification offre par internet impossible, p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification offre par internet impossible, pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, voici la question de j'ai posé par mail :
Je souhaiterais connaitre vos offres sachant que je veux modifier mon abonnement pour inclure le téléphone illimité et ainsi "résilier" ma ligne France télécom.
Je suis intéressée par l'offre Live box Zen, je possède une live box2 (achetée non louée) j'ai vu l'offre à 28,99 par mois mais je ne peux souscrire en ligne apparemment (Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne...) pourquoi ?
La TV est incluse dans le forfait comment cela se passe pour recevoir le décodeur et vous déposer une caution ?
Pourrais-je également bénéficiez de l'offre des 2 live plug HD à 59 € ?
Je préfère dans un premier temps être contactée par mail. Je vous remercie par avance.
voici la réponse :
"Bonjour,
votre service clients 1014
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
Cependant, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous vous invitons à contacter votre service clients au 1014* (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange) où un conseiller clients traitera votre demande.
Ce service est accessible, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00."
***
Qui a-t-il de confidentiel dans ma demande ?
Gratuit depuis une ligne fixe orange, ben justement mon but c'est d'en avoir une, en attendant je ne sais pass quel tarif va me couter un appel au 1014.
Je vais passer à toute occasion dans une boutique orange mais je sens gros comme une maison qu'ils ne pourront me faire l'offre à 28,99 €.
Si quelq'uun n'a pu changé d'offre via internet et a appelé le 1014 je suis preneuse de leur réponse.
Merci, bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà c'est fait, je suis passée en boutique (10/11), migration (sans offre ou promo) en livebox zen à 33.99€, annoncée pour le 16 effective le 12/11 donc rien à dire, tout fonctionne à merveille.
Reste plus qu'à Orange (et les autres opérateurs !=) à réfléchir comment récompenser les fidèles :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour Maya08,
Il n'est pas possible de migrer depuis le Portail Orange sur une offre dégroupée : vous pouvez appeler le 1014 ou vous rendre en boutique Orange.
Je vous invite à consulter ce lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour Evelyn,
Merci beaucoup de votre réponse, je comprends mieux car en effet je passe en dégroupé...
J'espère qu'en boutique je pourrais avoir la promo, je vous dirais "quoi".
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour,
Je suis passée en boutique et comme je m'y attendais un peu ils ne peuvent pas me faire la promo, c'est impossible informatiquement pour eux.
Je vais donc demander que l'on me rappelle et si je ne vois rien venir j'appellerai en dernier recours.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour,
l'offre zen à 28.99 c'est avec une ligne fixe. En adsl nu c'est 33,99 euros.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour Ghizmo38,
C'est effectivement ce que le conseiller m'a expliqué au téléphone, en résumé cette offre est réservé au nouveau venu (comme toujours on récompense les infidèles et non les fidèles) et pourtant je n'en démord pas ce n'est pas clair :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx
Cette offre est pour le dégroupé et non avec ligne fixe
A lire j'y aurais le droit, sauf si bien sur lorsqu'il parle des 5€ de remise supplémentaire (écrit en dessous du tarif) ils l'ont déjà déduit du tarif annoncé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
C'est bien pour les nouveaux clients.
C'est 24.99 € pendant les 12 premiers mois, moins encore 5€ si changement d'opérateur.
Promo 9€/mois pendant 12 mois Promotion valable du 06/11/2014 au 19/11/2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre Changement de fournisseur d’accès Remboursement différé de 5€/mois pendant 1 an, réservé aux clients changeant d’opérateur et souscrivant à une offre Livebox
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Merci Ghizmo,
"J'abandonne" cette réduction donc.
Du coup ma nouvelle question sera : Orange fait-il des promos de changement d'offre pour ses propres clients ?
Mystère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour Maya08,
Le "Bon Plan" pour l'offre Livebox Zen est valable en acquisition (pour les nouveaux clients) ou en migration de Bas débit vers ADSL ou d'ADSL vers Fibre (pour les anciens clients).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà c'est fait, je suis passée en boutique (10/11), migration (sans offre ou promo) en livebox zen à 33.99€, annoncée pour le 16 effective le 12/11 donc rien à dire, tout fonctionne à merveille.
Reste plus qu'à Orange (et les autres opérateurs !=) à réfléchir comment récompenser les fidèles :manwink: