- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Modification offre par internet impossible, p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification offre par internet impossible, pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour,
peux tu nous dire ce qu'est devenu ta livebox 2 SAGEM qui n'était sencée ne pas te faire profiter de l'intégralité de ta nouvelle offre ? Remplacée par une .....livebox 2 SAGEM ?
Peut être que si tu n'avais pas eu une livebox achetée , les démarches aurraient pu se faire en ligne ?
Dès qu'Orange voit que tu ne loue pas de livebox , ils emploient les moyens pour arriver à leur fin. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
@chris05 a écrit :Bonjour,
peux tu nous dire ce qu'est devenu ta livebox 2 SAGEM qui n'était sencée ne pas te faire profiter de l'intégralité de ta nouvelle offre ? Remplacée par une .....livebox 2 SAGEM ?
Peut être que si tu n'avais pas eu une livebox achetée , les démarches aurraient pu se faire en ligne ?
Dès qu'Orange voit que tu ne loue pas de livebox , ils emploient les moyens pour arriver à leur fin. :smileyvery-happy:
Bonjour chris05,
En fait il ne s'agissait pas d'un problème live box, je pense que lorsqu'on est pas en dégroupé ça bloque les demandes d'abonnement sur internet, ou il détectait le fait que je n'avais pas le décodeur pour la TV... enfin je crois, je sais pas trop, mais c'est sur qu'en tant que client orange je n'aurai en aucun cas pu bénéfier de la réduction donc...
J'ai gardé ma livebox originale pas de changement et je n'ai pas pris le matériel pour la TV je n'en vois pas l'intérêt en fait, 160 chaînes dont 130 ne servent à rien, je me contenterai des 30 de la TNT c'est déjà bien assez, voir trop (vu ce qu'ils diffusent).
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour et merci pour la réponse.
Des 2 phrases d'orange:
"Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne..."
il ne fallait donc pas y voir une relation de cause à effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?
Bonjour Chris05,
D'un autre côté leur phrase est idiote car si je veux changer d'abonnement pour m'abonner pour la première fois à orange TV forcément j'ai pas le décodeur...
:mantongue:
@chris05 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse.
Des 2 phrases d'orange:
"Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne..."
il ne fallait donc pas y voir une relation de cause à effet.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »