Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

Solexine
helper actif
931  

Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

Abonné depuis 1999 à mon nom, à Internet Orange, j'ai eu la surprise, de voir en septembre 2014, le nom du titulaire de l'abonnement Internet changer. Celui-ci a été mis d'office au nom de mon amie, apparemment par erreur.

J'étais allé en agence commerciale et on m'a dit qu'il n'était pas possible de changer sauf à résilier l'abonnement et à en reprendre un autre.
Devant le risque de coupure de la ligne entre les deux manipulations, j'ai laissé tomber.

Aujourd'hui la personne n'est plus présente et je continue à payer normalement un ligne au nom de quelqu'un qui n'est plus concernée.
Je suis sur qu'il est possible de remettre l'abonnement à mon nom (malgré ce qu'on m'a dit en boutique) puisqu'ils l'ont bien fait d'office dans l'autre sens sans que je sache pas pourquoi. 

Comment faire pour remettre Internet ADSL à non nom (comme avant), avec une transition garantie sans coupure de ligne ?
En boutique, on me dit que la seule possibilité est la résiliation suivie d'une nouvelle souscription avec une petite coupure éventuelle.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
919  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

Bonjour,

 

@Solexine

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Solexine
helper actif
907  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

On va donc attendre mais je doute que çà se précipite beaucoup.

Par contre j'ai (enfin mon ex-amie) bien reçu la pub par courrier pour la nouvelle offre Box initiale (mais si, vous savez bien l'offre au débit bridé avec 50 euros surprise de frais de résiliation). 

Solexine
helper actif
876  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

aerotech
star
star
871  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

Bonsoir,

 

tout est indiqué ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-...

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Solexine
helper actif
796  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

Je suis retourné en boutique puisque le lien amène vers une impasse où il est impossible de télécharger l'imprimé de demande de cession.

On me dit en boutique que la titulaire de l'abonnement doit résilier l'abonnement et que je dois en reprendre un autre, avec éventuellement une coupure de durée non déterminée.

Comme d'habitude, le webconseiller a répondu à coté de la plaque.

Je rappelle que je ne suis PAS EN MESURE de joindre la titulaire de l'abonnement et encore moins de la faire signer. Mais bon, il fallait lire...

J'ai bien envie de bloquer les prélévements. Après tout, l'abonnement Internet n'est pas à mon nom, alors je ne risque rien à cesser de payer.

Quant à l'interruption, foutu pour foutu, je vais en profiter pour passer chez la concurrence, moins chère. Ce n'est peut-être pas mieux mais ce ne peut être pire.

Bravo et merci Orange... comme d'habitude.

Solexine
helper actif
751  

Re : Nom du titulaire de l'abonnement changé d'office, comment revenir ?

aux abonnés absents, @cledefa...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 


Vous plaisantez. C'est le désert de Gobi. Aucun webconseiller à l'horizon... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757660 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne