- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non remboursement dépôt de garatie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt de garatie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai fait une demande par téléphone de raccordement par fibre optique. Mon interlocutrice m'a demandé mon numéro de carte bancaire et elle a fait un retrait de 49 euros pour le dépôt du décodeur. Trois jours plus tard, le service technique m'a informé qu'il est impossible de raccorder mon logement et que le dépôt de garantie va être remboursé sous peu.
Par la suite une personne m'a appelé pour me dire que le remboursement était déjà effectué, mais ce qu’elle m'a dit ne correspond pas à la réalité. Effectivement, Orange a bien versé 49 euros sur mon compte, mais ce virement correspondait au box rendu le 29 septembre lorsque j'ai annulé mon précédent abonnement d'Orange et ce versement était bien avant ma demande de raccordement par fibre optique.
Ne voyant rien venir j'ai déposé le 30 octobre une réclamation (Référence 19855767) dans la boutique Orange de Montpellier-Polygone. On m'a assuré que je recevrai une réponse sous peu. Deux semaines après toujours rien. Au Polygone chez Orange on m'a dit hier que le remboursement pouvait mettre trois mois pour être effectif...
Est-ce vrai ? Étonnant puisque Orange a encaissé mes 49 euros sur le champ pour un service qu'Orange n'est pas capable d'assumer.
Puis-je espérer de récupérer un jour mes 49 euros ?
Bien à vous et que le soleil brille toujours pour vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Renseignement pris auprès de ma banque, un virement de 49 euros en provenance d'Orange a bien était crédité sur mon compte le 3 novembre. Désolé pour le dérangement et merci encore pour votre disponibilité.
ch.falut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garatie
Bonjour
trois je sais pas, mais j'ai reçu hier le rembousement de mes fraits de résilation chez free, demandé dpuis din aout, on y est prseque!!!!
n'hesitez pas à relancer une de mande de réclamtion ICI
codialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garatie
Bonjour @bpesti
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution (49€)
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Renseignement pris auprès de ma banque, un virement de 49 euros en provenance d'Orange a bien était crédité sur mon compte le 3 novembre. Désolé pour le dérangement et merci encore pour votre disponibilité.
ch.falut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garatie
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€, à qui dois je m'adresser?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garatie
Bonjour
Espérons que @philippe
Pourra te venir en aide.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garatie
Bonjour @Borey77
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 39,90€.
A qui dois je m'adresser ?
J'ai rendu le décodeur TV et tout le reste dans un point relais Chronopost le 9/10/2015 !
Cela fait maintenant plus de 2 mois !
Dany 38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Dany38
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.