Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non remboursement dépôt de garatie

bpesti
contributeur
3 100  

Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour.
J'ai fait une demande par téléphone de raccordement par fibre optique. Mon interlocutrice m'a demandé mon numéro de carte bancaire et elle a fait un retrait de 49 euros pour le dépôt du décodeur. Trois jours plus tard, le service technique m'a informé qu'il est impossible de raccorder mon logement et que le dépôt de garantie va être remboursé sous peu.
Par la suite une personne m'a appelé pour me dire que le remboursement était déjà effectué, mais ce qu’elle m'a dit ne correspond pas à la réalité. Effectivement, Orange a bien versé 49 euros sur mon compte, mais ce virement correspondait au box rendu le 29 septembre lorsque j'ai annulé mon précédent abonnement d'Orange et ce versement était bien avant ma demande de raccordement par fibre optique.
Ne voyant rien venir j'ai déposé le 30 octobre une réclamation (Référence 19855767) dans la boutique Orange de Montpellier-Polygone. On m'a assuré que je recevrai une réponse sous peu. Deux semaines après toujours rien. Au Polygone chez Orange on m'a dit hier que le remboursement pouvait mettre trois mois pour être effectif...
Est-ce vrai ? Étonnant puisque Orange a encaissé mes 49 euros sur le champ pour un service qu'Orange n'est pas capable d'assumer.
Puis-je espérer de récupérer un jour mes 49 euros ?
Bien à vous et que le soleil brille toujours pour vous !

Balises (1)

Solutions approuvées
bpesti
contributeur
3 082  

Re : Non remboursement de caution (49€)

Bonjour. Renseignement pris auprès de ma banque, un virement de 49 euros en provenance d'Orange a bien était crédité sur mon compte le 3 novembre. Désolé pour le dérangement et merci encore pour votre disponibilité.
ch.falut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
coolbreeze
star
star
3 091  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour

 

trois je sais pas, mais j'ai reçu hier le rembousement de mes fraits de résilation chez free, demandé dpuis din aout, on y est prseque!!!!

 

n'hesitez pas à relancer  une de mande de réclamtion ICI

 

codialement 

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 084  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour @bpesti 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 083  

Re : Non remboursement de caution (49€)

@bpesti 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


bpesti
contributeur
3 083  

Re : Non remboursement de caution (49€)

Bonjour. Renseignement pris auprès de ma banque, un virement de 49 euros en provenance d'Orange a bien était crédité sur mon compte le 3 novembre. Désolé pour le dérangement et merci encore pour votre disponibilité.
ch.falut

Borey77
contributeur
3 019  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€, à qui dois je m'adresser?
Merci
coolbreeze
star
star
3 012  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour 

Espérons que @philippe

Pourra te venir en aide. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 979  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonjour @Borey77 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Dany38
contributeur
2 827  

Re : Non remboursement dépôt de garantie

Bonjour,


Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 39,90€.

 

A qui dois je m'adresser ?

 

J'ai rendu le décodeur TV et tout le reste dans un point relais Chronopost le 9/10/2015 !

 

Cela fait maintenant plus de 2 mois !

 

Dany 38

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 813  

Re : Non remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Dany38 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756718 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne