Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client questions relative au matériel et aux offres fibre

mevcity
contributeur
302  

Nouveau client questions relative au matériel et aux offres fibre

Bonjour,

étant éligiblé à lé fibre d'orange dans 1 mois (le délai de carence n'est pas achevé) j'aurais plusieurs questions plus ou moins techniques sur l'offre à chosir et l'équipement fourni:

 

J'hésite vraiment entre l'offre play actuellement en promotions proposant la Livebox 4 mais au bout d'un an il est vrai que le prix est cher sachant que je n'ai pas besoin de la TV.

Donc j'ai vu sur le site de sosh qu'il y a avait une offre groupée mais comprenant la livebox play qui commence vraiment à dater. De plus étant donné que c'est une première installation de fibre au domicile il serait possible avec la livebox 4 de se passer d'ONT et de brancher le câble de fibre optique avec l'adaptateur SFP.

 

Ma question porte sur le sujet suivant: dois-je d'abord bénéficier de la livebox 4 puis changer dans un an si je le souhaite tout en impliquant un changement de matériel et l'installation d'un ONT ou bien dois-je directement passer par sosh et attendre que la livebox 4 arrive par miracle.

Ou bien est-ce que orange fera passer la livebox 4 sur les zen fibre un jour?

 

Deuxièmement si je  souscris l'offre play fibre, l'option multi TV est offerte mais nécessite des cpl, or je dispose déjà d'une paire chez moi. Quid des interférences que cela peut provoquer et de la compatibilité?

 

Enfin la Livebox 3 est elle si mauvaise en fiabilité et en débits reçus? La portée wifi est-elle bonne ainsi que la stabilité du réseau?

 

Encore merci pour vos réponses.

Très bonne journée.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
mevcity
contributeur
248  

Re: Nouveau client questions relative au matériel et aux offres fibre

J'attends toujours une réponse c'est pas comme ça que vous allez recruter de nouveaux clients....
Si quelqu'un d'orange pourrait répondre ce serait la moindre des choses.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne