Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re : Nouvelle page d'accueil

salut  @coconut1 

 

tu es décidément incorrigible, parce que tu dois arrêter de délirer sur ces deux points :


@coconut1 a écrit :

Salut fredolerouge,

 

Avant de me mettre ce message, tu aurais dû lire ou relire les premiers messages ainsi que d'autres car je suis bien loin d'être la seule qui ne veut pas de cette page, qui ne comprend pas pourquoi les forums ont disparu. [...]


Combien de fois as tu reçu le lien vers les forums à mettre en favoris? Au moins une vingtaine de fois. L'as tu fais? Non


Alors s'il te plait, arrêtes de raconter n'importe quoi et de rabacher que les foums ont disparu, ce n'est pas le cas!

 

Le summum c'est ça :


@coconut1 a écrit :

Salut fredolerouge,

 

[...] Le peu qui fait semblant de l'approuver est incapable de donner une seule BONNE raison (les couleurs de cette page n'en sont pas une), mais se font un plaisir de me critiquer et de toujours me contredire[...]


Crois tu qu'on te dise que cette page nous plait bien pour t'ennuyer? Non, moi elle me plait bien : moderne et dans l'air du temps, claire, des rubriques bien mises en évidences avec les tuiles.

 

C'est au moins aussi valable que tes sempiternelles sépabo.


Les goûts et les couleurs...

 


@coconut1 a écrit :

Salut fredolerouge,

 

[...]C'est la seule conversation qu'il leur reste maintenant, alors il faut les comprendre, ces pauvres petits qui n'ont rien d'autres pour critique......

 


au risque d'être méchant, mais là, tu t'enterres complètement.

Si tu ne fais pas partie de la solution, peut être fais tu partie du problème

 

Qui critique? Toi

 

Qui rabache? Toi

 

Qui postes à l'infini toujours la même rengaine? Toi

 

Qui ne fais pas le pauvre petit effort pour mettre ses forums chéris en favoris? Toi

 

Qui pourrit le forum d'entraide? Toi

 

Toi, toi, encore et toujours toi

 

chez moi on dit "hea ouff, s'kommt shclomm!"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : Nouvelle page d'accueil

*************************************

 

 

********* *** **********, c'est une première !

 

Non, je ne te lacherai pas. C'est toi qui n'as rien à faire ici : Déja dit je ne sais combien de fois : ce forum n'est pas le bureau des pleurs. Tes jérémiades : FLOP !!! C'est un coup d'épée dans l'eau !

Tes 107 posts ne servent à RIEN d'autre que d'exaspérer les contributeurs.

Ca te plait tant que ça d************ le monde ?

 

 

 

Déja dit je ne sais combien de fois: Si tu crées un favori avec l'adresse des forums QUI EXISTENT TOUJOURS, tu n'as pas besoin de "chercher les quelques adresses pouvant la donner pour aller dans les forums gna gna gna"

 

http://forum.orange.fr/

 

 

** **** ****** ********** **** . ** **** ********* ******** ****** *****

** **** ******** ********** *****  !

 

P.S. Je ne risque pas d'aller sur tes chers forums. Si c'est pour y rencontrer des ********** comme toi, non merci !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 406  

Re : Nouvelle page d'accueil

Fredolerouge, Tui te compredis gravement : Je te demande pourquoi tu n'as jamais répondu aux messages qui sont du même avis que moi, et tu me rabâches encore avec ton lien qui est impossible. Et même s'il l'était, je n'ai jamais demandé à être abon née à Internet pour pouvoir encoyer ou recevoir des mails privés, mais qu'il fallait faire tout un cirque pour aller dans les forums.

Au debut, ils etaient la et je ne vois pas pourquoi ils ont disparu de la page.

-

Mais moi aussi je trouve que cette page est plus belle qu'avant, et je recommence puisque toi et certains vous êtes durs de la comprenette : je veux les forums et c'

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

coconut1
passionné
1 404  

Re : Nouvelle page d'accueil

Suite : je veux les forums et c'est mon droit .

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

coconut1
passionné
1 398  

Re : Nouvelle page d'accueil

Et au fait vous n'avez toujours pas dit pourquoi vous n'avez pas répondu à ceux qui sont qui sont CONTRE CETTE PAGE et disent comme moi.

 

Le courage ne vous étouffe pas, c'est le cas de le dire.

SHALE86
helper
1 386  

Re : Nouvelle page d'accueil

Coconut, je ne comprends pas bien là

 

-ou tu ne sais pas lire?

 

-ou tu parles une autre langue que nous?

 

-ou alors c'est une question de b***** mais là, ça va tellement loin qu'on touche le fond ********************************************!!!

 

En tout cas je vais aller faire un tour sur un des autres forums que j'ai trouvés toute seule comme une grande et qui sont sur ma page d'accueil, ************************************************************Ciao!!!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

aelangelina
contributeur occasionnel
1 380  

Re : Nouvelle page d'accueil

j suis comme vous usager du site d'orange, je ne vois pas pourquoi vous me dénigrez

aelangelina
contributeur occasionnel
1 379  

Re : Nouvelle page d'accueil

je suis du même avis que vous

aelangelina
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Nouvelle page d'accueil

çà vous ennuierait d'être moins agressif

SHALE86
helper
1 372  

Re : Nouvelle page d'accueil

Que celui qui a dénigré aelangelina lève le doigt, moi je ne vois pas ce que c'est encore que cette histoire là, alors pour tout vous dire et bien du coup, je suis allée voir cette page d'accueil de près et bien elles est très bien faite, très pratique et facilement modulable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756847 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne