- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR liveplug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR liveplug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien vient installer la fibre chez moi le 06/10 et fait prendre à ma femme le liveplug solo en lui disant qu'il existe une offre de remboursement.
Je vais sur le site faire la demande et j'obtiens un refus, d'après ce que j'ai compris, étant donné que j'ai souscrit à la fibre quelques jours avant je ne rentre pas dans les dates pour le remboursement (qui débute le 06/10).
Est-ce normal que l'on nous fait prendre une liveplug en nous parlant d'une offre dont on ne peut bénéficier?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Zeltiti
regarde les dates au dessus
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php?periode=1
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zeltiti
C'est normal: tu n'a pas remplit l'ODR qui correspondait à ta date de souscription!
regardes ici: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
tu dois selectionner la période qui correspond à ta date de souscription et ensuite remplir l'ODR correspondant au remboursement du Liveplug'Wi-Fi Solo
Il n'est pas trop tard. Tu as jusqu'au 05/12/16 pour remplir le bon formulaire.
En l'occurence, c'est cette ODR que tu dois remplir: https://formulaires.services.orange.fr/1134?dub=1
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Zeltiti
regarde les dates au dessus
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php?periode=1
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zeltiti
C'est normal: tu n'a pas remplit l'ODR qui correspondait à ta date de souscription!
regardes ici: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
tu dois selectionner la période qui correspond à ta date de souscription et ensuite remplir l'ODR correspondant au remboursement du Liveplug'Wi-Fi Solo
Il n'est pas trop tard. Tu as jusqu'au 05/12/16 pour remplir le bon formulaire.
En l'occurence, c'est cette ODR que tu dois remplir: https://formulaires.services.orange.fr/1134?dub=1
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR liveplug
Merci beaucoup,
je n'avais pas vu.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR liveplug
re @Zeltiti
un petit complément,tu pourras suivre l'évolution de l'odr ici
http://www.suiviodr.orange.fr/
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR liveplug
Merci pour le complément.