- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OPEN PLAY 8Go demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPEN PLAY 8Go demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPEN PLAY 8Go demandé
Bonjour, j'ai commandé une offre OPEN PLAY 8GO, mais sur l'intitulé de la commande il est noté OPEN PLAY 4GO SIM (OPENS 153HDG).... donc appramment 4GO au lieu de 8GO !!!
Est-ce une erreur de leur part ou l'option 8GO apparaitra plus tard ???
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPEN PLAY 8Go demandé
Bonjour Agel23,
A mon avis c'est une erreur d'Orange. Je t'invite à contacter le service client pour demander la modification.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPEN PLAY 8Go demandé
j'ai appelé le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire tant que la commande n'était pas validée....en gros on va faire une erreur mais réglera ça après !!! bon, si c'est leur logique !!! merci Cyke !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPEN PLAY 8Go demandé
Bonjour Agel23,
La réponse du service client est logique. Soit ils annulent la commande en cours et en repassent une avec la bonne offre ce qui rallonge le délai de livraison, soit ils attendent que la commande actuelle soit terminée pour chnager l'offre.
A mon avis c'est la meilleure solution pour toi qu'ils t'on proposée.
Cdlt