- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Deezer Premium+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Deezer Premium+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Deezer Premium+
Bonjour, je dispose d'un abonnement fibre play depuis 2 semaines environ. A ce titre pour 1 euro par mois, je dispose de Deezer en premium +.
Le service a fonctionné quelques jours, mais je ne peux plus écouter les nouveautés et les titres ne passent que 30 sec.
Dezzer me propose de m'abonner pour 9.99 euro même chose sur le smartphone.
Les faits: mon espace client me confirme bien que je dispose de l'option premium+; sur la télé et le smartphone même difficulté; l'adresse mail et l'identifiant renseignés pour le compte deezer sont bien les mêmes que le compte orange.
Que faire, l'assistance téléphonique m'a envoyé vers ce forum, mais y a t'il des conseilers de chez orange ici?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Pouir resumer, je suis considéré comme un utilisateur gratuit.
Merci orange de me fournir une aide, car je paye un service qui n'est pas assuré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Bonjour @titiphot
Avez-vous activé l'option en créant votre compte ? Ce lien de notre page d'assistance devrait vous aider => Deezer : activer l'option internet en créant un compte
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
oui merci, cela avait été fait. Orange m'a indiqué avoir réalisé une resynchronisation de mon compte orange et de mon compte deezer, je verrais plus tard si ça a fonctionné.
Entre temps, j'ai une panne de réseau fibre chez moi un depanneur doit passer!!
Pas de bol!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Ce ne semble pas être votre jour de chance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin, après le passage du dépanneur.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Bonjour j ai reçu un mail orange comme quoi mon option premium plus est activée le 251016, j ai donc procédé à l'association de mon compte deezer existant avec mon adresse mail internet orange ca prend en compte et après ca afficge une page avec un encart fenetre orange deezer au milieu mais je reste quand même sur l offre gartuite. on est le 2810 quelqu'un peut m 'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Bonjour @CED27
Pour l'instant, vous êtes toujours sur l'offre promotionnelle à 1e.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Bonjour Orange !
Cela fait des années que j'ai la livebox Play avec l'option Deezer premium, et environ 2 ans que je l'utilise sur mon iphone. Or depuis une semaine je ne suis plus reconnue ! J'ai rééssayé de faire l'association de compte mais ça ne donne rien. De plus, je ne vois plus l'option sur ma facture depuis 2 mois alors qu'il y avait bien une ligne Deezer premium + jusqu'en aout ! Pourriez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Bonjour @
Avez vous changé d'offre ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Deezer Premium+
Non je vous dis que j'ai la livebox play depuis des années je n'ai pas changé...