Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Deezer Premium+

titiphot
contributeur
2 482  

Offre Deezer Premium+

Bonjour, je dispose d'un abonnement fibre play depuis 2 semaines environ. A ce titre pour 1 euro par mois, je dispose de Deezer en premium +.

Le service a fonctionné quelques jours, mais je ne peux plus écouter les nouveautés et les titres ne passent que 30 sec.

Dezzer me propose de m'abonner pour 9.99 euro même chose sur le smartphone.

Les faits: mon espace client me confirme bien que je dispose de l'option premium+; sur la télé et le smartphone même difficulté; l'adresse mail et l'identifiant renseignés pour le compte deezer sont bien les mêmes que le compte orange.

 

Que faire, l'assistance téléphonique m'a envoyé vers ce forum, mais y a t'il des conseilers de chez orange ici?

 

13 RÉPONSES 13
titiphot
contributeur
2 480  

Re : Offre Deezer Premium+

Pouir resumer, je suis considéré comme un utilisateur gratuit.

Merci orange de me fournir une aide, car je paye un service qui n'est pas assuré.

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 446  

Re : Offre Deezer Premium+

Bonjour @titiphot 


Avez-vous activé l'option en créant votre compte ? Ce lien de notre page d'assistance devrait vous aider => Deezer : activer l'option internet en créant un compte


Bonne journée.


signature.jpg


titiphot
contributeur
2 443  

Re : Offre Deezer Premium+

oui merci, cela avait été fait. Orange m'a indiqué avoir réalisé une resynchronisation de mon compte orange et de mon compte deezer, je verrais plus tard si ça a fonctionné.

Entre temps, j'ai une panne de réseau fibre chez moi un depanneur doit passer!!

Pas de bol!

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 433  

Re : Offre Deezer Premium+

@titiphot , 


Ce ne semble pas être votre jour de chance. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin, après le passage du dépanneur. 


Bon courage.

signature.jpg


CED27
contributeur
2 177  

Re : Offre Deezer Premium+

Bonjour j ai reçu un mail orange comme quoi mon option premium plus est activée le 251016, j ai donc procédé à l'association de mon compte deezer existant avec mon adresse mail internet orange ca prend en compte et après ca afficge une page avec un encart fenetre orange deezer au milieu mais je reste quand même sur l offre gartuite. on est le 2810 quelqu'un peut m 'aider?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 115  

Re : Offre Deezer Premium+

Bonjour @CED27 


Pour l'instant, vous êtes toujours sur l'offre promotionnelle à 1e.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


mariner3
contributeur
2 067  

Re : Offre Deezer Premium+

Bonjour Orange !

Cela fait des années que j'ai la livebox Play avec l'option Deezer premium, et environ 2 ans que je l'utilise sur mon iphone. Or depuis une semaine je ne suis plus reconnue ! J'ai rééssayé de faire l'association de compte mais ça ne donne rien. De plus, je ne vois plus l'option sur ma facture depuis 2 mois alors qu'il y avait bien une ligne Deezer premium + jusqu'en aout ! Pourriez-vous m'aider ?

Merci 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 044  

Re : Offre Deezer Premium+

Bonjour @


Avez vous changé d'offre ?


Bonne journée.

signature.jpg


mariner3
contributeur
2 042  

Re : Offre Deezer Premium+

Non je vous dis que j'ai la livebox play depuis des années je n'ai pas changé... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne