Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre TV et Internet

VB85
contributeur
871  

Offre TV et Internet

Bonjour,

lors de ma souscription au téléphone, on m'a dit que j'aurais le service TV orange en souscrivant une offre Internet.

Or, je ne parviens pas à aller sur la TV orange sur le PC, ni sur la tablette (erreur A30)

Est-ce qu'il faut que j'active une option, ou autre ?

VB

5 RÉPONSES 5
defender
fan
fan
858  

Re : Offre TV et Internet

Bonjour.

Vous avez pris le décodeur avec caution à 49€.

A+

Sans signature
VB85
contributeur
797  

Bonjour,

non pas de décodeur, car je n'ai pas de poste télé pour le moment, (HS) mais je comptais la regarder sur le PC et la tablette. Et vu qu'au téléphone, lors de la souscription, on m'a assuré que les 37 € comprenaient aussi la TV, que de toute façon, c'était systématiquement compris, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à y accéder sur le PC ?

La TV, c'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon ancien opérateur, donc je suis assez agacée que ça ne fonctionne pas

defender
fan
fan
782  

Pas de décodeur, pas de TV sur tablette.

A+

Sans signature
nanou412
contributeur
488  

Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter sur la TV d'orange via ma tablette ASUS MEMO PAD 10. J'ai portant bien un décodeur et la TV marche sur mon PC. Que s'est-il passé ?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Bonjour @nanou412,

A ce jour, arrivez-vous à vous connecter sur la TV d'Orange via votre tablette Asus Memo Pad 10 ? Dans le cas contraire, merci de me préciser ce que vous avez comme message d'erreur lorsque vous vous connectez. 

Afin d'envoyer votre demande pour une analyse, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :

- Vos nom, prénom, adresse postale

- numéro de mobile   

- numéro de ligne fixe

- version logicielle de votre tablette

- la date et heure de test datant de moins de 48h

L'identification se fait via votre adresse mail Orange ou votre numéro de mobile ?

Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne