Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre open Zen "pas trés Zen"

manur
contributeur occasionnel
526  

Offre open Zen "pas trés Zen"

Bonjour,

 

Je tiens à témoigner mon mécontentement concernant la durée nécessaire pour un changement d'abonnement internet+fixe (chez orange depuis un paquet d'années maintenant) vers une offre open zen avec mobile.

 

Commande passée le 18-07-15 avec promesse de réception de carte sim dans les jours suivants et activation et attribution d'une ligne mobile au maximum pour le 28-07-15 (dix jours plus tard). Mais voilà, dix jours plus tard pas de carte sim et mon statut de commande ne change pas, sans motif il dit même à la date limite que la commande n'a pas pu être clôturée. Non sans mal j'arrive à joindre l'assistance au téléphone (le 28) qui ne comprend pas ce qui se passe et me conseille d'aller voir une boutique orange pour obtenir une carte sim et faire en sorte que l'activation soit immédiate, ce que je fais dés le lendemain (même si ce n'est pas pratique pour moi). Alors une gentille dame m'explique que le statut de ma commande étant bloquée (elle voit même un message interne disant "en attente de déblocage BO") il vaut mieux attendre que le retard se passe pour éviter de faire doublon. Aprés plusieurs appels à l'assistance télephonique (c'est vraiment fastidieux comme systéme), un interlocuteur (plus compétant que d'autres) me dit qu'en effet ça tourne en rond car il y a des problémes internes dans les services d'option Open ce qui provoque du reterd dans nombreux cas. Il me donne alors comme date limite le 08-08-15. Et évidemment, vous l'aurez deviné, une fois cette date échue toujours rien (une bonne vieille commande fantôme toute pourrie quoi). Là encore, aprés plusieurs appels je finis par obtenir quelqu'un de compétant, mais qui me répéte les difficultés internes rencontrées dans le service d'attribution de contrats Open. Et me propose un remboursement au prorata (ce n'est pas ma priorité) lorsque enfin je recevrai ma carte sim et pourrai enfin me servir de mon portable, d'ailleurs il m'a biensûr promis de faire une réclamation pour accélérer la solution... affaire à suivre...

 

En tout cas, ce coup-ci j'attends que ce soit enfin efficace parceque là ça tourne sérieusement en rond depuis trop longtemps (un mois pour une carte sim et l'attribution d'une ligne mobile, avec autant d'échanges commerciaux pas toujours concluants, ça fait beaucoup!!!).

Ce qui est certain c'est que je ne vais plus perdre mon temps à rappeler l'assistance téléphonique à ce sujet.

 

Je crois aussi que, si ce n'est pas vite résolu, je vais finir par perdre patience et prendre une décision radicale malgré avoir été depuis des années (toujours même) fidéle à Orange.

 

Cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
gaillan
contributeur
503  

Re : Offre open Zen "pas trés Zen"

Il a fallu 1,5 mois pour tout avoir .
Patience .
manur
contributeur occasionnel
483  

Re : Offre open Zen "pas trés Zen"

Merci Gaillan, c'est mieux que rien... :smileywink: à la limite ça rassure.

 

Mais bon, c'est limite comme attente 1 mois et demi, ou 1 mois passé, pour se faire attribuer un numéro et une carte sim. A ce moment là, il faudrait être honnête et dire d'entrée que ça risque de prendre autant de temps et surtout ne pas balancer des dates farfelues. Sans parler de l'amateurisme de certains assistants commerciaux (pas tous heureusement) qui se renvoient la balle entre service Orange et service Open.

 

Cordialement,

manur
contributeur occasionnel
403  

Re : Offre open Zen "pas trés Zen"

Toujours rien, nothing, niente, nada... Pas la moindre petite nouvelle ou raison officielle pour tant de retard... chapeau, incroyable ce sav...:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne