Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre promotionnelle Livebox zen

Znation
contributeur
732  

Offre promotionnelle Livebox zen

Bonjour,

 

J'ai souscrit dans une boutique orange le 14 novembre de cette année à une offre internet ADSL livebox zen pour 27.99 euros pendant un an (avec la réduction des 9 euros).

 

Cependant j'ai vu qu'entre le 6 et le 19 novembre il y avait déjà une offre d'une réduction supplémentaire de 5 euros pour ceux qui changent d'opérateur (ce qui est mon cas, je viens de numéricable et je l'ai indiqué lors de la souscription).

 

Donc j'aimerais savoir si je peux bénéficier tout de même de cette offre et si oui comment corriger cette erreur (je n'ai payé qu'une seule facture pour  l'instant )

 

Merci

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
729  

Re : Offre promotionnelle Livebox zen

Bonjour

 

Vous devez avoir le droit a cette ODR

Pour cela vous devez aller dans votre espace client puis dans la partie "mes avantages" ouis dans offre de remboursement et selectionner l'offre adequate

Je vous invite a le faire depuis votre pc le temps de traitement est bcp plus rapide que par courrier

 

NB: si l'ODR n'est plus la dans ce cas la il voous faudra appeler le service client soit au 3970 (open) ou au 1014 (livebox)

Znation
contributeur
692  

Re : Offre promotionnelle Livebox zen

Bonsoir et merci pour votre réponse.

 

Je suis allé à l'endroit indiqué, il n'y aucune offre de reduction concernant la "livebox zen" (juste internet+téléphone fixe) que ce soit disponible en ce moment ou du " 02/10/2014 au 19/11/2014" .

(meme le -9 euros n'est pas indiqué)

 

Il y a par contre pour l'offre Open -5 euros ce qui n'est pas mon offre.  Faut il donc avoir soucrit à l'offre Open pour pouvoir bénéficier de cette offre ?

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : Offre promotionnelle Livebox zen

Bonjour Znation,


Vous pouvez bénéficier d'une Offre de Remboursement des frais de résiliation si vous avez changé de fournisseur d'accès internet.


Voici le lien : Choisir la période du 02/10 au 19/11/2014 puis Changement d'opérateur Internet.

Vous avez le choix de profiter de l'offre par internet ou par courrier.


Bonne fin de journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne