Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option frontalier ne fonctionne pas au centre de geneve !

Alexisg1
contributeur
1 054  

Option frontalier ne fonctionne pas au centre de geneve !

Bonjour,

Etant frontalier (domicile en France et travail a geneve) j'ai souscrit a une option frontalier après avoir eu une facture de 120 euros de téléphone du a des appels de France alors que j'etais au travail (a noter qu'a ce moment mon téléphone captait parfaitement le réseau en roaming).
Depuis plus d'un mois que j'ai cette option, je ne reçois ni ne peut émettre aucun appel de mon téléphone. En effet même si mon téléphone si mon mobile capte parfaitement le reseau, il ne semble pas y avoir d'accord entre orange et le reseau sur place. Pourtant je suis au plein centre ville de geneve !
Outre le fait qu'aucune option n'existe pour les donnees mobiles, celle qui est proposée pour les appels illimites ne fonctionnent pas et me coute 10 euros par mois !!! Pourtant celle-ci m'a ete propose par un conseiller via le tchat !
J'ai franchement l'impression d'avoir été arnaqué !
Merci de me dire s'il y a un souci avec mon équipement (galaxy s4 mini), une configuration a faire ou si d'autres personnes ont partagé cette expérience.

Merci, Alexis.

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
968  

Re : Option frontalier ne fonctionne pas au centre de geneve !

Bonjour,

Il y a du avoir un dysfonctionnement lors de ma mise en service de cette option. Normalement, il n'y a rien à faire au niveau de votre mobile. Le plus rapide est d'appeler le 3970 pour contrôler sa mise en place.

Alexisg1
contributeur
885  

Re : Option frontalier ne fonctionne pas au centre de geneve !

Bonjour,

 

j'ai appelé le 3970 mais impossible d'avoir un technicien via le répondeur automatique Orange !

Or, je ne vois pas comment faire la remise en "confoirmité" de cette option via un répondeur automatique !

 

Si quelqu'un sait comment joindre un technicien de vive voix, merci de me l'expliquer.

 

Bonne journéee, et meilleurs voeux,

 

 

alexis.

Richard-lion
contributeur
426  

Re : Option frontalier ne fonctionne pas au centre de geneve !

Bonjour,

 

votre expérience m'intéresse je souhiaterais savoir si finalement cette option a pu etre exploitée sans arnaque et surcoût?

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757202 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne