Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option modem illimité

lmn
contributeur
6 658  

Option modem illimité

Bonjour,

Je ne comprends pas la différence entre l'option modem illimité et l'option modem.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 642  

Re : Option modem illimité

Bonjour Imn,


L'option modem illimité indique qu"il n'y a pas de limite contairement à l'option modem classique qui est limité à 10 GO par mois, voir le lien :


http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_modem_1go.html


Bonne journée

signature.jpg

Elimma
contributeur
5 477  

Re : Option modem illimité

Bonjour à tous,

 

Besoin d'un peu de clarté après avoir lu tout les posts concernant ce sujet j'aimerais en faire un bref résumé afin que vous me disiez si j'ai tout bien compris.

 

Option Modem : Cette option permet aux personnes de se connecter sur internet sur leur ordinateur en passant par le téléphone et le réseau 3/4G dans la limite d'utilisation de 10 gigas de données. Attention donc à avoir une option internet dans l'offre souscrite.

 

Option Modem Illimité : Cette option jumelle de l'Option Modem permet de se connecter à Internet en passant par le réseau 3/4G de son mobile sans aucune limite de quantités de données.

Ai-je bien tout compris ?

Perso je dispose de :

 

Forfait Origami Play 7 Go 4G/H+

 

Est ce que selon vous je peux utiliser cette option autant que je veux quotidiennement ?

VanessOrangina
contributeur
5 363  

Re : Option modem illimité

Bonjour,

 

Pourquoi l'option modem illimité semble avoir disparu des forfaits orange open ???!!!

Je souhaitais faire évoluer mon offre mais je me rends compte que je risque de perdre cet option tout comme l'option Deezer premium +. Alors qu'à la place, j'ai la ligue 1 et la TV d'orange dont je me fiche complètement. Pourquoi ne pas plutôt proposer 2 options au choix plutôt que de voler les gens car c'est du vol d'obliger les gens à payer un forfait avec des options qui ne leur conviennent pas et de les obliger, par conséquent, à devoir payer un complément pour des options qu'ils souhaitent avoir dans leur offre.

 

Merci pour votre réponse !

peyo64000
contributeur
4 491  

Re : Option modem illimité

bonjour , si j'ajoute l'option  "modem 1 go"  a mon abonnement open zen 500mo , est ce que je pourrai jouer en ligne sur la console de jeux ps4 avec ?

cordialement

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 418  

Re : Option modem illimité

Bonjour @peyo64000 


Il sera possible de jouer en ligne, mais je ne vous le conseille pas. 


Le jeu en ligne consomme un volume de données assez important et votre godet data sera vite épuisé. 


D'autre part, la qualité de la connexion sera liée à la qualité de la couverture mobile à l'endroit où vous souhaitez l'utiliser (et donc variable). Voici la carte de couverture de notre réseau.


François

signature.jpg

boubou016
contributeur
3 901  

Re : Option modem illimité

Bonjour, voilà un post intéressant, je dispose de l'option modem illimité, mais en faites je suis limité à hauteur de 3Go car mon abonnement est comme tel. J'en déduis donc qu'il s'agit d'une publicité mensongère ! Car si je suis illimité pour moi, il n'y a pas de limite. C'est comme des appels illimités, mais qui coupent au bout de 3h donc ce n'est pas illimité, mais on fait avec pour les appels. Mais pour internet, je ne suis pas d'accord, c'est un mensonge de la part d'orange.
MrKryS
contributeur
3 721  

Re : Option modem illimité

Bonjour,

 

J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre, je suis actuellement connecté via mon "Option Modem Illimité" ...

 

Je suis en posséssion du "Forfait Origami Play 7 GO" dont le 3/4G H+ inclus mais sachant que l'option modem est illimité pourquoi dans mon suivis conso dans la catégorie "Internet mobile" mes 7 GO déscend hors l'option ce dit "Illimité" ...

Merci de bien vouloir m'éclairer car je vois que pas mal de perssones aimerais aussi que ce soit clair ...

 

Cordialement.






dom-le-dume
contributeur
3 283  

Re : Option modem illimité

Titulaire d'un forfait origami play 8go AVEC MODEM ILLIMITE, quel n'est pas mon étonnement de voir qu'Orange à la suite de la réinitilisation de ce forfait SUPPRIME L'OPTION MODEM sans prévenir.

De quel droit ?

Pouvez vous m'apporter une réponse à cette attitude?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 229  

Re : Option modem illimité

Bonjour @dom-le-dume


L'usage du modem est désormais inclus dans votre forfait, c'est pourquoi l'option n'est plus nécessaire.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758864 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne