- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option pass 3 Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption pass 3 Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
16h19
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option pass 3 Go
Bonjour
Il m’ a suffit d’être 2 jours à Moscou pour que mes 3 Go se réduisent en peau de chagrin. Même en wifi,Orange prend beaucoup d’unités sous le nom de WAT/WEB -PROAMING.
Comment savoir à l’ heure indiqué ce que cela représente.
À qui s’adresser ?
Je ferme mon IPhone 7+ , il ne sert à rien ( pendant 3 mois)
Si il y a une réponse, merci.
Il m’ a suffit d’être 2 jours à Moscou pour que mes 3 Go se réduisent en peau de chagrin. Même en wifi,Orange prend beaucoup d’unités sous le nom de WAT/WEB -PROAMING.
Comment savoir à l’ heure indiqué ce que cela représente.
À qui s’adresser ?
Je ferme mon IPhone 7+ , il ne sert à rien ( pendant 3 mois)
Si il y a une réponse, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2019
12h26
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass 3 Go
Bonjour @Permoineau1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK