- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange continue a facturer alors que mon enregistr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange continue a facturer alors que mon enregistreur TV Disque Dur de KO est cassé depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange continue a facturer alors que mon enregistreur TV Disque Dur de KO est cassé depuis 3 mois
Orange est en dessous de tout : les factures continuent à tomber alors que mon Décodeur/Enregistreur est Hors Service depuis plusieurs mois (disque dur cassé).
Invalide, Jz nz pourrai meme pas me rendre en magasin quand ils rouvriront.... HONTE à vous, ORANGE. Meme pas un effort pour quelqu'un qui n'en peut plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange continue a facturer alors que mon enregistreur TV Disque Dur de KO est cassé depuis 3 mo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller