Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Rick57
contributeur occasionnel
1 812  

Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Bonjour, 

 

Client depuis des années, plus de 10 ans je pense, entre mobile, internet, ... 

 

J'avais demandé à Orange à bénéficier d'une petite remise commerciale en tant que fidèle client, la réponse fut sans appel : 

 

"Vous êtes fidèle à Orange c'est bien, nous ne pouvons malheureusement pas vous faire bénéficier d'une remise commerciale, vous êtes libre d'aller chez la concurrence, des frais de résiliation vous seront appliqués". 

 

J'ai parlé avec des conseillers Orange boutique et même sur internet, c'est à leur bonne volonté, à la tête du client, ils pouvaient faire une remise de 3€ ou 5€ ou même 10€ / mois mais Orange sait très bien que 10 cliens partis c'est 10 clients de trouver  :smileylol:

11 RÉPONSES 11
BALANCE63
fan
fan
1 781  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Salut !

 

De quoi te plains tu là ?

Moi je suis client Orange depuis plus de 30 ans (P et T , devenu PTT devenu France Télécom devenu Orange)

Tu crois que j'ai droit à une gratouille pour ma fidélité à l"Opérateur Historique" ?

Rien mon ami, pas une remise, pas un bonbon, pas même un petit mot gentil de temps en temps

Vas faire un tour chez Free (Cactus d'Or 2017 de la revue "Que Choisir") tu verras si tu auras le beurre, l'argent du beurre et le bisou de la fermière

C'est simple mon ami, plus tu es fidèle à une boîte moins tu es récompensé

Moi je suis handicapé, j'ai un besoin VITAL (j'insiste) d'internet en raison de ce handicap (sensoriel)

Tu crois que j'ai un tarif spécial ? Tu rêves là ; je paye plein pot pour un débit "boosté" (à quoi) qui te ferait regretter le minitel ; quant à la 4G... 2,5 à la rigueur, mais 4 non

Quant au reste, si tu as un problème on te conseille gentiment d'appeller un conseiller... très drôle quand on est sourd de naissance non ?

 

belgarhat1968
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

 Vous etes tombé sur des cons alors,parce que clients depuis plus de 10ans je bénéficie de remise chaque années

donc cela dépand peut-etres comment certains le demande,moi je fais la demande comme ci le mec me fais une faveur(etres humain aime cela)et non comme ci c'etais un du ou une obligation

 

claude22
helper actif
1 754  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

bonsoir

 

Orange te fais des remises ? peux tu expliquer laquelle car , je suis chez orange depuis 30 ans , et je n'ai rien eu comme remise  , avant il y avait 6 € de fidélité mais maintenant ils ont supprimé et remplacé par ces revues inutiles si ce n'est une manip comptable

 

merci de tes infos qui serviront à la communauté

 

claude22

belgarhat1968
contributeur occasionnel
1 727  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Rick57
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

@BALANCE63

Désolé pour toi et ton handicap mais ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, je parle de gestes commerciaux pour les clients fidèles, les gestes commerciaux pour les personnes en situation de handicap ça ça ne doit pas être lié qu'à Orange mais tous les opérateurs en général et c'est + un problème géré par les lois et le gouvernement... 

Là je parlais uniquement de la fidélité des clients. 

 

Et il y a des clients moins fidèles (2-3 ans) qui bénéficient de 10€ de réduction par mois, c'est à la tête du client et au bon vouloir du conseiller, ils diront que NON "nous ne pouvons pas faire les remises que nous voulons", bizarrement parfois quand on tombe sur un bon conseiller on obtient une remise et bizarrement je connais d'autres personnes qui ont des remises allant de 3€ à 10€ / mois. 

 

Ca dépend sur qui on tombe, on peut être très gentil et ne rien a voir et s'énerver et avoir quelque chose. 

 

Parfois être trop gentil ça n'apporte rien. 

 

Je critique Orange mais c'est vrai que d'autres opérateurs c'est pire, 0 remise commerciale à personne, mais Orange donne des remsies à certains et pas d'autres... 

Rick57
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

@belgarhat1968

 

J'ai tout tenté on m'a tout refusé, très gentil, ... NON MONSIEUR VOUS POUVEZ PARTIR

 

J'ai des amis qui ont appelé devant moi ils ont eu ce qu'ils voulaient, ça dépend du conseiller sur qui on tombe, ça dépend si l'on a téléphone + internet ou juste internet, ... 

 

 

Rick57
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

@claude22

 

Effectivement j'en connais qui ont eu une remise de 10€ / mois et même en + 5€ / mois

 

Il faut tomber sur le bon conseiller... 

 

Il faut avoir "une tête" qui passe bien et sûrement avoir un bon forfait, pas le forfait premier prix. 

dekalb
incollable
incollable
1 654  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Comme tu dis @Rick57, tout dépend sur qui tu tombes...

Y'a des conseillers sur qui tu vas tomber et en insistant tu n'auras rien, et d'autres même sans rien demander qui vont t'accorder une ristourne. Moi j'ai déja eu -10 euros pendant un an et -3 euros pendant 6 mois, et sans rien demander

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Orange dit au revoir a ses clients fidèles.

Salut à vous @dekalb

 

Dans un forum on peu raconté plein de choses,

si je te dis que je suis client depuis des décénies

dans la même boucherie, et j'ai la viande à moitié prix,

tu le crois ? Idem concernent le litre d'essence .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757187 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne