Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour,

Après passage de mon abonnement Livebox Play à l'offre Open Play, mon avantage Deezer+ premium a été désactivé. Puisque j'ai encore droit à cet avantage gratuitement pendant deux ans, j'ai tenté de le réactiver et j'ai suivi pour ça les conseils donnés par Orange :

J'ai donc dissocié Deezer de mon compte Orange et depuis la date de la 1ère facture Open (du 31/12/14), j'ai tenté de le réassocier avec mon offre Open Play, mais à chaque fois, j'ai cette réponse : "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange".

J'aimerais avoir l'aide d'un conseiller Orange.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer


@orion70 a écrit :


Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange

 

Merci. Je viens de le faire à l'instant. Je vous tiens au courant.

 

 


 


Ne voyant rien venir hier lundi après-midi, j'ai appelé le 3970. Il m'a fallu insister longtemps pour obtenir la prolongation de Deezer gratuit pendant 24 mois mais j'ai fini par l'obtenir.  Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'accord pour cette prolongation est lié à un usage effectif et régulier de Deezer auparavant. Je pense que c'est ça que la personne au bout du fil a vérifié avant de me donner une réponse favorable.

Et ce matin, ça y est, je bénéficie de Deezer Premium+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
blabla3
super fan
super fan
953  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour 

 

Vous aurez plus de chance d'appeller le 3970 que d'attendre qu'un webconseiller passe par la ;-)

cledefa
Orange Star
Orange Star
952  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour,

 

Si je ne me trompe pas votre offre Open Play ne contient l'option deezer, voir:

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

Le vérifier aussi dans votre espace client "mes options"

 

Et malheuresement votre option dezeer a été résiliée en même temps que votre offre Livebox Play dont elle faisait partie...

blabla3
super fan
super fan
950  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Oui mais si l'utilisateur a use de deezer pendant 30sec au moins durant les 6 dernier mois alors il garde deezer pendant 2ans ;-)

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer


@blabla3 a écrit :

Oui mais si l'utilisateur a use de deezer pendant 30sec au moins durant les 6 dernier mois alors il garde deezer pendant 2ans ;-)


Tout à fait, blabla3 !  J'avais bien posé la question ici et j'avais reçu une réponse dans ce sens de la part d'un conseiller Orange. Et c'est ça qui m'a confirmé dans mon désir de changement d'offre.

cledefa
Orange Star
Orange Star
944  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour blabla3

 

Je ne demande qu'à vous croire, mais pouvez donner la référence de ce que vous écrivez à propos de Deezer

Merci d''avance.

 

Entraide s'est aussi du partage.....

blabla3
super fan
super fan
941  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

La seule reference que j'ai c'est mon poste et la formation qu'on m'a donné avec ;-)

cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'écrit, car difficile à écrire dans une réponse quand un est un simple internaute et sans document à l'appui.

cledefa
Orange Star
Orange Star
932  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer

Bonjour Orion 70

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php

 

Rubriques:

Vous venez de changer offre

et

Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange

 

 

orion70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer


@cledefa a écrit :

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'écrit, car difficile à écrire dans une réponse quand un est un simple internaute et sans document à l'appui.


Bonjour cledefa

 

J'ai eu cette réponse en mp à la mi-novembre de la part du staff d'Orange : "En réponse à votre question, pour la migration vers un forfait Open et étant utilisateur Deezer, l'option vous est offerte pendant 24 mois."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757098 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne