- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après passage de mon abonnement Livebox Play à l'offre Open Play, mon avantage Deezer+ premium a été désactivé. Puisque j'ai encore droit à cet avantage gratuitement pendant deux ans, j'ai tenté de le réactiver et j'ai suivi pour ça les conseils donnés par Orange :
J'ai donc dissocié Deezer de mon compte Orange et depuis la date de la 1ère facture Open (du 31/12/14), j'ai tenté de le réassocier avec mon offre Open Play, mais à chaque fois, j'ai cette réponse : "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange".
J'aimerais avoir l'aide d'un conseiller Orange.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@orion70 a écrit :Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange
Merci. Je viens de le faire à l'instant. Je vous tiens au courant.
Ne voyant rien venir hier lundi après-midi, j'ai appelé le 3970. Il m'a fallu insister longtemps pour obtenir la prolongation de Deezer gratuit pendant 24 mois mais j'ai fini par l'obtenir. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'accord pour cette prolongation est lié à un usage effectif et régulier de Deezer auparavant. Je pense que c'est ça que la personne au bout du fil a vérifié avant de me donner une réponse favorable.
Et ce matin, ça y est, je bénéficie de Deezer Premium+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Bonjour
Vous aurez plus de chance d'appeller le 3970 que d'attendre qu'un webconseiller passe par la ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Bonjour,
Si je ne me trompe pas votre offre Open Play ne contient l'option deezer, voir:
http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx
Le vérifier aussi dans votre espace client "mes options"
Et malheuresement votre option dezeer a été résiliée en même temps que votre offre Livebox Play dont elle faisait partie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Oui mais si l'utilisateur a use de deezer pendant 30sec au moins durant les 6 dernier mois alors il garde deezer pendant 2ans ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
@blabla3 a écrit :Oui mais si l'utilisateur a use de deezer pendant 30sec au moins durant les 6 dernier mois alors il garde deezer pendant 2ans ;-)
Tout à fait, blabla3 ! J'avais bien posé la question ici et j'avais reçu une réponse dans ce sens de la part d'un conseiller Orange. Et c'est ça qui m'a confirmé dans mon désir de changement d'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Bonjour blabla3
Je ne demande qu'à vous croire, mais pouvez donner la référence de ce que vous écrivez à propos de Deezer
Merci d''avance.
Entraide s'est aussi du partage.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
La seule reference que j'ai c'est mon poste et la formation qu'on m'a donné avec ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Dommage qu'il n'y ait pas d'écrit, car difficile à écrire dans une réponse quand un est un simple internaute et sans document à l'appui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
Bonjour Orion 70
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php
Rubriques:
Vous venez de changer offre
et
Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
@cledefa a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas d'écrit, car difficile à écrire dans une réponse quand un est un simple internaute et sans document à l'appui.
Bonjour cledefa
J'ai eu cette réponse en mp à la mi-novembre de la part du staff d'Orange : "En réponse à votre question, pour la migration vers un forfait Open et étant utilisateur Deezer, l'option vous est offerte pendant 24 mois."