- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
@cledefa a écrit :Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php
Comme je le disais, j'avais suivi la procédure. Sans succès.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange
Merci. Je viens de le faire à l'instant. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de Livebox Play à Open Play : Réactiver Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@orion70 a écrit :Si vous ne parvenez toujours pas à vous reconnecter à votre compte Deezer premium, contactez notre service client Deezer avec Orange
Merci. Je viens de le faire à l'instant. Je vous tiens au courant.
Ne voyant rien venir hier lundi après-midi, j'ai appelé le 3970. Il m'a fallu insister longtemps pour obtenir la prolongation de Deezer gratuit pendant 24 mois mais j'ai fini par l'obtenir. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'accord pour cette prolongation est lié à un usage effectif et régulier de Deezer auparavant. Je pense que c'est ça que la personne au bout du fil a vérifié avant de me donner une réponse favorable.
Et ce matin, ça y est, je bénéficie de Deezer Premium+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »