- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage de l'offre Livebox Play Fibre à Open Play ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de l'offre Livebox Play Fibre à Open Play 30 Go Fibre (+ un forfait Play 30 Go)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de l'offre Livebox Play Fibre à Open Play 30 Go Fibre (+ un forfait Play 30 Go)
Bonsoir,
Je me suis rendu dans une boutique Orange début septembre pour profiter de l'offre Forfait Play 30Go à 9.99€ / 12 mois sachant que j'avais déjà l'offre Livebox Play Fibre.
Le commercial nous a dit qu'il fallait passer à l'offre Open pour pouvoir profiter des mobiles à 9.99€ pour 12 mois (Forfait Play 30Go). On était ok et tout était bon jusqu'à ce soir.
Je viens de m'apercevoir que le vendeur s'est raté !
En effet, j'ai une facture pour l'offre Livebox Play Fibre (33.99€ pour octobre), une pour l'offre Open Play 30 Fibre (56,28€ pour septembre et octobre) et une pour le forfait Play 30 Go (34,14 € pour septembre et octobre).
Cela signifie que je paie 2 fois pour la Fibre ! Je me retrouve aussi avec 3 numéros clients et 2 adresses différentes en coordonnées.
Je ne sais pas quoi faire et je sents demain, je vais passer des heures au téléphone avec Orange !
Quoi faire ?
Comme dit le slogan, "la vie change avec Orange" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de l'offre Livebox Play Fibre à Open Play 30 Go Fibre (+ un forfait Play 30 Go)
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de l'offre Livebox Play Fibre à Open Play 30 Go Fibre (+ un forfait Play 30 Go)
Bonjour @Chaophraya
le signalement est fait. Orange reviendra vers vous, restez joignable sur votre mobile Open.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !