Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer d'un contrat ADSL chez SFR (dégroupage partiel) à un forfait Livebox Zen (dégroupage total)

Gandalf91
contributeur
782  

Passer d'un contrat ADSL chez SFR (dégroupage partiel) à un forfait Livebox Zen (dégroupage total)

Bonjour je voudrais passer d'un abonnement téléphonie fixe et ADSL chez SFR (partiellement dégroupé) à un forfait Livebox Zen (totalement dégroupé) chez Orange.

 

Je vourdais savoir si je peux faire la démarche en ligne ou si je dois passer par un commercial Orange.

 

J'ai deux numéros de téléphone fixe, celui d'Orange (ex FT) et celui de ma box SFR. J'ai donc 2 deux numéros RIO. Quel numéro RIO fournir à Orange lors de cette opération.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Xiphias
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Passer d'un contrat ADSL chez SFR (dégroupage partiel) à un forfait Livebox Zen (dégroupage tot


@Gandalf91 a écrit :

Bonjour je voudrais passer d'un abonnement téléphonie fixe et ADSL chez SFR (partiellement dégroupé) à un forfait Livebox Zen (totalement dégroupé) chez Orange.

 

Je vourdais savoir si je peux faire la démarche en ligne ou si je dois passer par un commercial Orange.

 


Salut,

L'un ou l'autre; moi j'ai préféré le contact humain ! D'autant que le boutique Orange est à 10 min en vélo; et que je suis ressorti de la boutique avec une livebox paramétrée !

Après la cloture de mon forfait Sfr; il a juste fallut moins d'une heure pour avoir ma connexion Orange

(dégroupage total)

@+

 

aerotech
star
star
763  

Re : Passer d'un contrat ADSL chez SFR (dégroupage partiel) à un forfait Livebox Zen (dégroupage tot

Bonjour,

 

en complement, 

en degroupage total, vous ne pourrez conserver qu'un numero. Soit le 01, soit le 09. A vous de choisir et de donner le RIO correspondant. A noter que si vous choisissez de garder le 09, confirmez la resiliation de votre ligne fixe avec le commercial. Idem si vous gardez le 01, confirmez la resiliation de votre abonnement sfr

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756714 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne