Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pb décodeur Tv HD86

Merrylucy
contributeur
952  

Pb décodeur Tv HD86

Bonsoir,
J'ai changé ma Livebox contre la Livebox play mais je n'ai pas reçu le décodeur Tv. Et maintenant, avec celui que je possède, le HD86, je n'arrive plus a aller sur les films gratuits d'orange. Le message est que mon décodeur n'est pas relié à ma Livebox ? Que faire ?
5 RÉPONSES 5
roberto13
incollable
incollable
895  

Re : Pb décodeur Tv HD86

Bonjour Merrylucy

Pouvez-vous préciser votre offre internet svp.

Cordialement,

Merrylucy
contributeur
861  

Re : Pb décodeur Tv HD86

Bonsoir, ma formule est Livebox play + Tv adsl à 39,90 €.
Je l'ai commandé le 25/11/2013.
Cordialement,
roberto13
incollable
incollable
845  

Re : Pb décodeur Tv HD86

Bonjour,

Vous pouvez demander un échange de votre décodeur UHD 86 pour un décodeur play en appelant le 3900 sachant qu'il peut y avoir des coûts déchange en fonction de votre ancienne offre.

Si vous n'aviez pas une offre adsl avant la souscription à l'offre livebox play l'échange est gratuit.

SI vous aviez déjà une offre adsl l'échange sera facturé 49 euros.

Voir Frais applicables

Cordialement,

franck8576
contributeur
387  

Re: Pb décodeur TV HD86

Suite au passage de la fibre à proximite  ,votre  amelioration de reseau ,j'ai recu la Livebox Play mais pas le decodeur TV associe . Je pense que le nouveau decodeur TV doit etre compatible à un raccodement en Wifi ?

Mon decodeur actuel est en liaison filaire, je vais deplacer ma livebox pour une meilleur repartition de la wi et ne peu tirer du cable entre box et decodeur . J'attend votre reponse merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Pb décodeur TV HD86

pas bonjour non plus @franck8576

 

les nouveaux décodeurs marchent très bien en ethernet, et moins bien en wifi même si c'est possible

 

si tu as changé de box mais pas de décodeur, vois ça directement avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne