- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Playmax non souscrit mais bien facturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlaymax non souscrit mais bien facturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2015
17h03
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Playmax non souscrit mais bien facturé
Bonjour
Je me retrouve avec une option à laquelle je n'ai pas souscrit.
Elle m'est facturée depuis deux mois. Je l'ai résiliée manuellement dans mon compte via la gestion de mes options mais malgré ça, ça continue de m'être facturé.
Orange suite à une réclamation, m'a appelé et devait, soi-disant me rembourser, mais non seulement je n'ai pas été remboursée .. J'ai encore été facturée ce mois ci de 17 euros.
J'ai donc repris contact avec le service client via le chat ( bah oui, je n'ai que ça à faire !!!!) La personne que j'ai eu n'a pas été efficace du tout.
Elle écrivait très mal et a proposé un remboursement de 10 euros ne correspondant à rien ..
J'en ai ras le bol.
Je me retrouve avec une option à laquelle je n'ai pas souscrit.
Elle m'est facturée depuis deux mois. Je l'ai résiliée manuellement dans mon compte via la gestion de mes options mais malgré ça, ça continue de m'être facturé.
Orange suite à une réclamation, m'a appelé et devait, soi-disant me rembourser, mais non seulement je n'ai pas été remboursée .. J'ai encore été facturée ce mois ci de 17 euros.
J'ai donc repris contact avec le service client via le chat ( bah oui, je n'ai que ça à faire !!!!) La personne que j'ai eu n'a pas été efficace du tout.
Elle écrivait très mal et a proposé un remboursement de 10 euros ne correspondant à rien ..
J'en ai ras le bol.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-08-2015
18h15
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Playmax non souscrit mais bien facturé
Bonsoir @Mortel
Je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- L'option que vous souhaitez résilier
Bonne soirée
Lyma
Posté le
01-12-2015
18h05
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Playmax non souscrit mais bien facturé
bonjour a tous , meme soucis avec playmax moi c est 4.99 € par semaine
je suis passé chez orange a bourgoin 38 pas trouvé de solutions au secours merci
herve branche
Posté le
02-12-2015
19h18
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Playmax non souscrit mais bien facturé
Bonsoir @Bricole38,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile concerné.
Cordialement,
Kevin_