Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Point d'acces mobile

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Point d'acces mobile

Bonjour,

Je suis abonnée mobile et fibre orange mais je n'utilise que mon téléphone et mon pc portable (pas de télé ni de téléphone fixe). Existe-t-il une offre mobile assez fournie en Go pour que je puisse continuer d'utiliser mon téléphone en tant que point d'accès internet? Est-ce possible de faire que cela? Je viens de déménager, j'ai un mal fou à activer ma Livebox 5(apparement le locataire précédent n'était pas chez orange, quel culot!) et donc en attendant que le technicien passe j'utilise mon portable pour me connecter à l'internet avec mon ordinateur et ça marche merveilleusement bien(orange propose 200Go en attendant l'activation de ma ligne et c'est plus qu'assez pour mon utilisation!)

Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
228  

Re: Point d'acces mobile

Bonjour @Selbeg 

 

Il n'y a que toi qui peut répondre à la question: c'est une question de coût par rapport à tes usages.

Si tu regardes des vidéos et télécharges à tour de bras = connexion fibre plus avantageuse.

Si usage modéré datas: partage de connexion OK. Techniquement si la couverture 4g ou 5g est OK, ça fonctionne pas mal. Surtout si tu es seul(e) à utiliser la connexion.

 

Pour t'aider : https://reglette.orange.fr/

Et regarde le coût des forfaits respectifs mobile et fibre sur la boutique Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756809 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne