Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement contact +

Benben50
contributeur
519  

Prélèvement contact +

Bonjour,

Comme énormement de monde sur ce forum, j'ai été débité pour des services contact + sans en être averti.

Je souhaite avoir des explications sur les consommations de ce service.
1. Pourquoi cette option a-t-elle été activée sans avertissement/demande de votre part?
2. Je ne comprend pas d'où viennent les 12€ de consommation puisque je n'ai jamais eu de message m'avertissant que j'allais payer si je poursuivais sur tel ou tel site?

Je demande donc le remboursement de ces 12€ qui ont été débités sans aucun avertissement.

 

Cette façon de procéder s'assimile tout simplement à de l'escroquerie. Pour un opérateur qui se vente d'avoir un des meilleurs service client du marché, cette méthode est inacceptable.

Merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re : Prélèvement contact +

Bonjour,

 

Ne considerez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en vous adressant à eux sur ce forum qui est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Puisque vous voulez faire cette demande à Orange, et bien demandez donc à Orange !

 

http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

domi1947
fan
fan
502  

Re : Prélèvement contact +

bonjour il suffit d allez dans ton espace client et desactive contact + et achat+  salut

domi
blabla3
super fan
super fan
501  

Re : Prélèvement contact +

bonjour

 

les contact+ ont été activé nativement des l'ouverture de votre contrat comme le stipule ce dernier. contrat que vous avez du lire et donc accepter comme tel lors de la signature

contact+ est un systeme qui facture chaque simulation faite sur un site  internet qui les facturent (meteo a 15j, horaires de trains, resutats examens, etc...)

 

pour voir le details c'est sur votre espace client dans les contrats puis contrat internet puis parametrer mes services. de la vous pourrez les voir et le desactiver.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Prélèvement contact +

Bonjour Benben50,


               Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion

               Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757901 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne