- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement contact +
Bonjour,
Comme énormement de monde sur ce forum, j'ai été débité pour des services contact + sans en être averti.
Je souhaite avoir des explications sur les consommations de ce service.
1. Pourquoi cette option a-t-elle été activée sans avertissement/demande de votre part?
2. Je ne comprend pas d'où viennent les 12€ de consommation puisque je n'ai jamais eu de message m'avertissant que j'allais payer si je poursuivais sur tel ou tel site?
Je demande donc le remboursement de ces 12€ qui ont été débités sans aucun avertissement.
Cette façon de procéder s'assimile tout simplement à de l'escroquerie. Pour un opérateur qui se vente d'avoir un des meilleurs service client du marché, cette méthode est inacceptable.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement contact +
Bonjour,
Ne considerez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en vous adressant à eux sur ce forum qui est un forum d'entraide entre utilisateurs.
Puisque vous voulez faire cette demande à Orange, et bien demandez donc à Orange !
http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement contact +
bonjour il suffit d allez dans ton espace client et desactive contact + et achat+ salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement contact +
bonjour
les contact+ ont été activé nativement des l'ouverture de votre contrat comme le stipule ce dernier. contrat que vous avez du lire et donc accepter comme tel lors de la signature
contact+ est un systeme qui facture chaque simulation faite sur un site internet qui les facturent (meteo a 15j, horaires de trains, resutats examens, etc...)
pour voir le details c'est sur votre espace client dans les contrats puis contrat internet puis parametrer mes services. de la vous pourrez les voir et le desactiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement contact +
Bonjour Benben50,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.