Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème avec un conseiller

Romain336
contributeur
262  

Problème avec un conseiller

Bonjour hier j'ai appelé pour changer mon abonnement pour passer a la fibre (un conseiller m'avait déjà proposé une offre il y a quelques moi) ,je demande à plusieurs reprise d'avoir la même offre,la conseillère me dit que c'est faux cette offre n existe pas, elle me parle donc d'une autre offres que l'ont regarde ensemble, pendant ce temps comme cela me paraît bizarre je regarde sur internet et trouve l'offre que je veux,je lui dit ,elle me dit que cela est faux ,je m'abonne à l'offre que je veux par internet mais la conseillère me souscrit l'autre offre alors que je lui ai dit que je ne la voulais pas, j'ai essayer par le tchat de l'enlever un coup on me dit qu'elle ni ai pas une autre personne me dit qu on peux pas l'enlever, ce type de fonctionnement me paraît bizarre de la part d'orange, mensonge sur l'offre commerciale, souscription de contrat sans mon accord plus le comportement des conseillers celà fait beaucoup, comment fait ton pour contacter un responsable qui peux maider, merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Problème avec un conseiller

Bonjour @Romain336 

 

tu peux te rétracter

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne