- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un conseiller
Bonjour hier j'ai appelé pour changer mon abonnement pour passer a la fibre (un conseiller m'avait déjà proposé une offre il y a quelques moi) ,je demande à plusieurs reprise d'avoir la même offre,la conseillère me dit que c'est faux cette offre n existe pas, elle me parle donc d'une autre offres que l'ont regarde ensemble, pendant ce temps comme cela me paraît bizarre je regarde sur internet et trouve l'offre que je veux,je lui dit ,elle me dit que cela est faux ,je m'abonne à l'offre que je veux par internet mais la conseillère me souscrit l'autre offre alors que je lui ai dit que je ne la voulais pas, j'ai essayer par le tchat de l'enlever un coup on me dit qu'elle ni ai pas une autre personne me dit qu on peux pas l'enlever, ce type de fonctionnement me paraît bizarre de la part d'orange, mensonge sur l'offre commerciale, souscription de contrat sans mon accord plus le comportement des conseillers celà fait beaucoup, comment fait ton pour contacter un responsable qui peux maider, merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec un conseiller
Bonjour @Romain336
tu peux te rétracter
cdt