- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème option vicebolt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème option vicebolt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2016
9h03
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème option vicebolt
bonjour,
je suis client orange et on m'a attribué une option vicebolt a 4,99€ par semaine sans que je le demande !! Je souhaiterai que le remboursement de cette option me soit restitué . Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2016
9h37
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème option vicebolt
Bonjour @Guglielmett
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.