- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2015
10h39
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour j'ai reçu un message orange m'indiquant que j'avais atteint 80% des données (volume) il me semble et j'aurais moins de débit à la fin du mois... mais je comprends pas j'ai tout illimité c'est quoi c'est conneries encore faut-il s'enlever d'orange pour être tranquille ?!?! Que faut-il que je fasse pour pas que ce message s'applique ?!
5 RÉPONSES 5
Posté le
15-08-2015
10h51
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Bonjour vaness234,
Je suppose que vous parlez de votre internet sur mobile.
Aucune offre, chez aucun fournisseur ne vous offre internet complètement illimité :
Votre internet peut être illimité en temps, mais pas en volume de données transmises.
Vous serez limitée en volume suivant votre offre à 0,5 Go, 1 Go, 3 Go etc etc )
Posté le
15-08-2015
10h53
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Je comprends pas volume de données transmise expliquez moi plus je comprends rien..
Posté le
15-08-2015
11h02
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
En gros a la fin du mois je pourrais plus rien faire avec mon téléphone
Posté le
15-08-2015
11h07
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
@vaness234
Essayez de vous connecter en wifi avec votre téléphone. A votre box ou a la box de quelqu'un d'autre, ou en hotspot. N'importe. Dans ce cas, illimité.
Sinon oui, vous êtes limitée en quantité.
Essayez de vous connecter en wifi avec votre téléphone. A votre box ou a la box de quelqu'un d'autre, ou en hotspot. N'importe. Dans ce cas, illimité.
Sinon oui, vous êtes limitée en quantité.
Posté le
15-08-2015
11h26
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
D'accord merci beaucoup mais au début septembre ce sera réglé j'espère..