Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème

vaness234
contributeur occasionnel
478  

Problème

Bonjour j'ai reçu un message orange m'indiquant que j'avais atteint 80% des données (volume) il me semble et j'aurais moins de débit à la fin du mois... mais je comprends pas j'ai tout illimité c'est quoi c'est conneries encore faut-il s'enlever d'orange pour être tranquille ?!?! Que faut-il que je fasse pour pas que ce message s'applique ?!
5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
470  

Re : Problème

Bonjour vaness234,

Je suppose que vous parlez de votre internet sur mobile.

Aucune offre, chez aucun fournisseur ne vous offre internet complètement illimité :

Votre internet peut être illimité en temps, mais pas en volume de données transmises.
Vous serez limitée en volume suivant votre offre à 0,5 Go, 1 Go, 3 Go etc etc )

vaness234
contributeur occasionnel
466  

Re : Problème

Je comprends pas volume de données transmise expliquez moi plus je comprends rien..
vaness234
contributeur occasionnel
461  

Re : Problème

En gros a la fin du mois je pourrais plus rien faire avec mon téléphone
Delphy2
passionné
455  

Re : Problème

@vaness234
Essayez de vous connecter en wifi avec votre téléphone. A votre box ou a la box de quelqu'un d'autre, ou en hotspot. N'importe. Dans ce cas, illimité.
Sinon oui, vous êtes limitée en quantité.
vaness234
contributeur occasionnel
450  

Re : Problème

D'accord merci beaucoup mais au début septembre ce sera réglé j'espère..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756738 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne