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Problèmes espace-client Orange
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre optique le 22 janvier dernier, mon espace client ne me permet plus d'accéder au suivi conso de la ligne fixe Livebox et aux factures.J'ai le message:"le suivi conso est indisponible pour ce compte".
Un web-conseiller n'a pu résoudre ce problème, me répondant qu'il était spécialisé Windows et qu'il devait appeler la plate-forme Mac. Pas de résultat.
Ce problème apparaît tant sous Android que sous Mac OS X (je n'ai aucun appareil sous Windows) avec Firefox, Chrome, Safari.
Il semble que de nombreux internautes ont été confrontés à ce problème et que certains conseillers ont pu rétablir l'accès. Aussi, je sollicite de nouveau l'intervention d'un conseiller.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
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Re : Problèmes espace-client Orange
HELP !
Toujours pas de conseiller Orange susceptible de prendre en charge ce problème ?
Il est pénible de ne pouvoir accéder à son suivi conso ligne livebox et à ses dernières factures.
Merci.
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Re : Problèmes espace-client Orange
Bonjour,
Depuis le 23 janvier, mon problème d'espace-client n'est toujours pas résolu.
Aucun conseiller n'est passé sur ce forum ?
Je vais donc devoir faire mon deuil d'un espace client utile. C'est bien dommage; car sur le plan technique, je suis très satisfait de la fibre optique. En ADSL, je n'avais jamais eu le moindre problème.
Je croyais le SAV Orange plus performant que celui de Sosh. Mais, il s'avère que ce n'est pas le cas.
Dois-je émettre une réclamation ?
Merci.
Jproc1
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Re : Problèmes espace-client Orange
bonjour@Jproc1
Concernant votre accès a votre espace client, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin que je puisse prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problèmes espace-client Orange
Bonjour, @zoe64,
Je viens de vous faire parvenir les renseignements demandés par MP.
En vous remerciant de bien vouloir prendre en charge ce problème qui semble être relativement fréquent.
Cordialement,
JPROC1
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Re : Problèmes espace-client Orange
Bonjour,
Un grand merci à@zoe64 . Je viens de retrouver l'accès au suivi conso et à mon historique de navigation.
Cordialement,jproc1
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Re : Problèmes espace-client Orange
Bonjour @Jproc1
Merci pour votre retour ,je suis ravie que vous ayez de nouveau accès à votre espace client.
Excellente journée.
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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