Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes espace-client Orange

Jproc1
contributeur occasionnel
1 449  

Problèmes espace-client Orange

Bonjour,

 

Depuis le passage à la fibre optique le 22 janvier dernier, mon espace client ne me permet plus d'accéder au suivi conso de la ligne fixe Livebox et aux factures.J'ai le message:"le suivi conso est indisponible pour ce compte".

Un web-conseiller n'a pu résoudre ce problème, me répondant qu'il était spécialisé Windows et qu'il devait appeler la plate-forme Mac. Pas de résultat.

Ce problème apparaît tant sous Android que sous Mac OS X (je n'ai aucun appareil sous Windows) avec Firefox, Chrome, Safari.

Il semble que de nombreux internautes ont été confrontés à ce problème et que certains conseillers ont pu rétablir l'accès. Aussi, je sollicite de nouveau l'intervention d'un conseiller.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
Jproc1
contributeur occasionnel
1 379  

Re : Problèmes espace-client Orange

HELP !

 

Toujours pas de conseiller Orange susceptible de prendre en charge ce problème ?

 

Il est pénible de ne pouvoir accéder à son suivi conso ligne livebox et à ses dernières factures.

Merci.

 

 

Jproc1
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Problèmes espace-client Orange

Bonjour,

 

Depuis le 23 janvier, mon problème d'espace-client n'est toujours pas résolu.

 

Aucun conseiller n'est passé sur ce forum ?

 

Je vais donc devoir faire mon deuil d'un espace client utile. C'est bien dommage; car sur le plan technique, je suis très satisfait de la fibre optique. En ADSL, je n'avais jamais eu le moindre problème.

 

Je croyais le SAV Orange plus performant que celui de Sosh. Mais, il s'avère que ce n'est pas le cas.

Dois-je émettre une réclamation ?

 

Merci.

 

Jproc1

 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re : Problèmes espace-client Orange

bonjour@Jproc1 


Concernant votre accès a votre espace client,  je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin que je puisse prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jproc1
contributeur occasionnel
1 280  

Re : Problèmes espace-client Orange

Bonjour, @zoe64,

 

Je viens de vous faire parvenir les renseignements demandés par MP.

 

En vous remerciant de bien vouloir prendre en charge ce problème qui semble être relativement fréquent.

 

Cordialement,

 

JPROC1

Jproc1
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Problèmes espace-client Orange

Bonjour,

Un grand merci à@zoe64 . Je viens de retrouver l'accès au suivi conso et à mon historique de navigation.

Cordialement,jproc1

 

 

 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 195  

Re : Problèmes espace-client Orange

Bonjour @Jproc1 


Merci pour votre retour ,je suis ravie que vous ayez de nouveau accès à votre espace client.


Excellente journée.

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia69
contributeur
1 072  

Re : Problèmes espace-client Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756813 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne