- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme de facture internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de facture internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de facture internet.
Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2014.
Ah !!!! je me retrouve avec 81.92 € en lieu et place de mes 31.90 € habituels !!!! Soit 50 € de plus .........
Après vérification avec ma précédente facture concernant la période du 1/11/2014 au 30/11/2014, je me retrouve avec une facture acces internet et de location livebox du 23/11/2014 au 22/12/2014, soit le règlement d'une semaine supplémentaire qui a été payée avec la facture précédente.
Idem pour l'option multi écran qui est "normalement " prélevé sur ma facture du fixe avec le bouquet TV. Et voila 7 € de plus.
Ensuite arrivent des régularisations sur la période du 25/07 au 22/11/2014.
Livebox Zen du 19/11 au 22/11/2014 déjà réglé avec la précédente facture, et tac 2.89 €.
Location livebox (pas de dates) de 12.05 € soit environ 4 mois de location déjà payés.
Et puis, on rajoute 4 mois de multi écran 28.08 €.
On n'y comprend rien ???
Sur ce J'ai contacté le 3900 et on me dit que c'est suite au transfert de plateforme technique destiné à améliorer les performances (voir le courrier du 29 septembre). J'ai rétorqué que le courrier mentionnait que le forfait mensuel restait le même.
Sur ce l'on me répond que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.
Pour terminer, je ne règlerai que mes 31.90 €.
Ces temps ci je n'ai que des problèmes avec Orange;
- ma femme téléphone pour avoir la procédure pour être sur liste rouge et je me retrouve avec un nouveau contrat, une option Being à la place du bouquet sport, la suppression d'une ligne téléphonique, plus de téléphone pendant une semaine, etc .....
-la ligne téléphonique de ma résidence secondaire a cramée suite à la foudre. La réparation de la partie intérieure de la ligne installée par les PTT de l'époque est a mes frais.
-et maintenant cette histoire de facture.
Ras le bol !!!
Regardez bien votre facture, surtout si elle est prélevée !!!!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet.
Et ben...ça promet... et moi qui viens juste de lacher free pour le fibre orange...
bon courage pour toutes ces régularisations
bonne soirée
/olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet.
Bonjour bordesb
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facture internet
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
Bonjour,
Je rebondis sur le message de bordsb car je me retrouve dans le même cas.
En effet j'ai depuis des années un abonnement"formule internet+TV+téléphone que l'on me facture 31,76 TTC + la location Livebox à 3 euros TTC.
Orange prélève donc sur mon compte 34,76 euros chaque mois.
Et la stupefaction !!! ma facture de décembre s'élève à 44,30 euros
dans laquelle Orange prend une option fixe vers mobile à 3 euros TTC + des régularisations du 21/11 au 30/11
qui comprend 1 LIVE BOX ZEN pour 7,70 TTC + 1 location LiveBox pour 0,90 + 1 heure vers mobile pour 0,80.
On y comprend rien et surtout cela ne respecte pas les termes du courrier de Orange du 7 octobre 2014 qui préciseque Orange fait évoluer ses plateformes techniques pour améliorer les performances du téléphones par internet (bien que je n'utilise jamais le tél adsl mais le téléphone fixe avec abonnement france télecom que je paye à prixel; ... bref Orange écrit dans ce courrier qu'afin de vous en faire profiter,
votre offre internet évolue et devient Livebox-Zen au prix de 28,90 TTC/mois au lieu de 31,77, plus l'option que l'on ne choisit pas du tout mais plutôt imposé
par orange de 1 h d'appel vers mobiles à 3 TTC.
Conclusions je devrais payer 28,90 TTC et certainement pas 44,30 euros.
Je reste donc dans l'attente de la venue du conseiller orange pour qu'il fasse le necessaire sur la facture de sorte que je règle uniquement ce que je dois soit 28,90 TTC sans option vers les mobiles.
le conseiller orange voudra bien me répondre sur XXXXXXXX@orange.fr
A bientôt
[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
Bonjour,
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde dans notre cas !
Le plus fort, est que vu mon adresse (au milieu de la campagne) je ne suis même pas capable de recevoir ce foutu ADSL bousté .......
Cela ressemble à une vente forcée de la par d'Orange (même si votre ligne n'est pas compatible). Les opérateurs téléphoniques sont coutumier du fait.
Pour ma part j'ai envoyé un chèque correspondant à mon abonnement. Orange a par la suite fait un avoir du trop facturé (c'est pour leur comptabilité ?).
Bonne chance,
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
Monsieur le conseiller web, quand allez vous prendre en charge ma demande.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
Bonjour denver14
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
Bonjour Philippe,
Suite à votre demande je vous ai envoyé un message privé.
Bien cordialement
Denver14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de facture internet./moi aussi
bonjour, cela fait plusieurs jours que je voudrais visualiser ma facture de novembre et j'ai le message suivant
"la page ma facture est actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard"
le problème est que cela fait plusieurs jours que cela dure - le montant lui, a été débité en temps et en heure!
comment faire pour visualiser cette facture ? merci