Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Johndoe87
contributeur occasionnel
2 553  

Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Bonsoir a la communauté,

 

Je viens de souscrire a l'offre Livebox Jet FIBRE par le biais du site internet.(nouveau client)

 

J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais pas le code d'accés nécessaire pour le suivi de ma commande.

 

Lorsque je me rend sur la page d'identification et dans la partie "recevoir a nouveau mon code d'accès", j'indique mon numéro de portable et mon adresse mail mentionnés dans ma souscription de l'offre, je valide et j'ai le message suivant :

 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande a partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer".

 

Merci par avance de me venir en aide.

 

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 545  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

bonsoir @Johndoe87

 

le suivi de commande est visible 24h après la souscription,tu devrais recevoir le numéro de suivi demain

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
2 543  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Bonsoir,

 

Vous allez avoir un espace client d'ouvert, à ma connaissance il n'y a pas de code d'accès pour le suivi, est vous pourrez voir votre suivi de commande. Vous devriez recevoir un courrier avec votre adresse mail principale et le mot de passe avec ses données vous pouvez vous connecter à votre espace client.

Vous pouvez contacter le 1014 pour avoir des infos.

Voir ce lien sur le suivi de commande.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Johndoe87
contributeur occasionnel
2 536  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Pas de code finalement ? 

Je vais attendre de recevoir le courrier.

Ayant reçu le mail de confirmation (enregistrement) de ma commande, j'imagine qu'elle doit être prise en compte.

Merci beaucoup.

go50
super fan
super fan
2 518  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

bonjour,

confirmation, suite à une souscrtion un code de suivi de commande est généré. s'il n'y a pas de contact mobile et mail vous ne pouvez recevoir ce code ni le retrouver, hormis de vous connecter à votre espace client, lorsque vous recevrez votre courrier de bienvenu contenant votre adresse mail et son mot de passe permettant d'acceder à votre espace client

Johndoe87
contributeur occasionnel
2 514  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

"Pas de contact mobile ou mail" ??? A quoi servent le mail et le numéro de mobile que j'ai communiqué lors de ma souscription alors ?

go50
super fan
super fan
2 493  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

je suppose qu'ils ne sont pas saisis sur la commande sinon vous devriez le récupérer à partir de la page d'indentification. appelez le 3970 qui devrait vous communiquer votre code suivi commande

Johndoe87
contributeur occasionnel
2 486  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Bonjour,

Je viens d'appeler le service-client et ils m'on dit que la saisie informatique n'avait sûrement pas encore été faite et que ça pouvait prendre jusqu'à une semaine.

Merci.

Johndoe87
contributeur occasionnel
2 456  

Re : Réception code d'accès par email ou sms : suivi de l'avancement de ma commande.

Bonjour,

Finalement ma commande n'avait apparemment pas ete prise en compte, un conseiller me l'a faite au tel, tout est dans l'ordre maintenant (code d'acces, rdv technicien, numeros de compte et de client).

Merci a tous.

 

PS: Je cherche un parrain pour mon offre fibre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne