- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation Fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Fibre impossible
Bonjour,
J'ai un contrat Fibre + Mobile.
Suite à un demenagement je souheterai conserver uniquement le mobile (sans réengagement, vu depuis le temps que je suis sur cette offre, ca sera le minimum).
- Impossible d'effectuer cela depuis le site
- Je suis passé en boutique, "il ne s'occupe pas d internet, appeler le 3900"
- J'appel le 3900, c'est un robot, et a moins de trouver le mot magique que je ne connais pas il nous dit d'aller sur le site.
- Chat conseille => on ne peut rien faire mais un conseiller va vous joindre par téléphone dans les ... 5 jours
Je commence a saturer, a 75 balles par mois (depuis +3 ans) être bloqué de la sorte, cela commence a bien faire.
Je commence a me demander si je vais pas résilier toute l offre en demandant a conserver mon numéro et à en prendre une nouvelle c est insupportable.
Quelqu un a t il deja eu ce genre de cas?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Fibre impossible
bonjour @BigCat
il faut dissocier ton offre
appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt