Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation de ma ligne fixe orange + Livebox en vue d'un autre opérateur = Frais ?!

Quinine
contributeur
1 282  

Résiliation de ma ligne fixe orange + Livebox en vue d'un autre opérateur = Frais ?!

Bonjour à tous, 

 

J'ai décidé de résilier mon abonnement orange livebox et aussi de ma ligne téléphonique orange afin de souscrire à un autre opérateur.

Seulement, un conseiller de ce nouvel opérateur nous a informé que nous aurions des frais de résiliation ( environ 50e) si nous quittions Orange. Cela fait pourtant une dizaine d'années que nous sommes Orange.

 

Ces frais sont ils liés à la ligne téléphonique résiliée ? Est ce normal (depuis le temps que je suis cliente) ?

 

En vous remerciant vivement !


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re : Résiliation de ma ligne fixe orange + Livebox en vue d'un autre opérateur = Frais ?!

bonjour,

effectivement en cas de resiliation de ligne une somme forfaitaire de 50€ est retenue

vu dans la fiche tarifaire

 Ces offres sont sans engagement, avec des frais de résiliation d’un montant de 50e. Pour connaître le détail des offres et promotions en cours, consultez  la boutique internet sur orange.fr, le service clients Orange ou la boutique Orange la plus proche

cdt,

si le problème est résolu :http://tinyurl.com/qggcb56

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re : Résiliation de ma ligne fixe orange + Livebox en vue d'un autre opérateur = Frais ?!

bonjour,

effectivement en cas de resiliation de ligne une somme forfaitaire de 50€ est retenue

vu dans la fiche tarifaire

 Ces offres sont sans engagement, avec des frais de résiliation d’un montant de 50e. Pour connaître le détail des offres et promotions en cours, consultez  la boutique internet sur orange.fr, le service clients Orange ou la boutique Orange la plus proche

cdt,

si le problème est résolu :http://tinyurl.com/qggcb56

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758756 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne