- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement caution Livebox qui n'arrive pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Livebox qui n'arrive pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution Livebox qui n'arrive pas
Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que nous avons résiliés notre abonnement internet Orange, et nous ne voyons toujours pas la couleur du remboursement des 49€ pour la caution du modem.
Il y a trois semaines j'avais appelé le SAV orange qui m'avait demandé toutes mes coordonnées, numéro de restitution, etc... et au bout de 20 minutes d'appel on m'informe que tout devrait être réglé dans les 15 jours et que je recevrai un virement des 49€.
Or me voici, toujours dans l'attente que l'on me rende mon argent. Je ne compte pas attendre 6 mois / 1 an que la situation se règle au bon vouloir d'Orange, j'apprécierai donc qu'un conseiller prenne en compte ma demande pour de bon, de manière effective, je lui en serais très reconnaissant! Car je trouve qu'Orange me rend très mal mes années de fidélité en tant qu'ancien abonné...
bonne journée et à très vite j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Livebox qui n'arrive pas
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Livebox qui n'arrive pas
Bonjour @DemonKlyd ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Bon après-midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Livebox qui n'arrive pas
réponse envoyée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Livebox qui n'arrive pas
problème non résolu!
On m'annonce après de nombreux échanges en MP comme quoi le service compta ne trouve finalement aucune caution à me devoir sur mon abonnement résilié/les terminaux restitués ! On m'a même fait le coup de me dire que la caution de mon ancien abonnement fibre de 2013 avait été remboursé: genre je devrais m'en satisfaire? C'est limité à UN remboursement de caution par vie de client chez vous?
donc à force de me demander des preuves comme quoi j'ai payé la caution en début d'abonnement (preuves fournies, avec preuve de restitution du modem/décodeur, etc...), j'aimerais un peu retourner la question et qu'on arrête de prendre le client pour un menteur:
Avez-vous, vous chez Orange, une preuve que la caution m'a été rendue? Car pour le coup, moi, historique de compte bancaise à l'appui, j'en ai la preuve formelle. Je sens que cette histoire va mal se finir, je ne me laisserai pas voler (il n'y a pas d'autres termes) 49€.
à bon entendeur, merci.