Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution suite résiliation

Thomas13
contributeur
1 884  

Remboursement caution suite résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement internet+TV fin février et je n'ai à ce jour toujours pas recu de le remboursement de la caution de 49€ des 2 box.

Je peux fournir le justificatif attestant la remise de matériel.

 

Que dois-je faire?

 

Par avance.

LEONARDI Thomas.


Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @Thomas13 ,


Je peux vous aider concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re : Remboursement caution suite résiliation

bonjour @Thomas13

 

faire le 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas13
contributeur
1 869  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonsoir et merci de ta réponse,

Je vais attendre un webconseiller car j'habite maintenant à l'étranger

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 830  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @Thomas13 ,


Je peux vous aider concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Am3
contributeur
1 503  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour, 

 

Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la remboursement de ma caution sachant que j'ai changer d'adresse et je ne sais pas à qui puis je m'adresser, cela va faire pratiquement un mois que j'ai déposer mon équipement en boutique, 

 

Merci à ceux qui me répondront, 

 

cordialement, 

 

Amandine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 468  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @Am3 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


did1
contributeur
1 354  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour,

 

Il est noté sur vos mentions légales remboursement de la caution  après réception du matériel sous 10 jours. Ne voyant rien venir j'ai appellé le 3900 et la personne m'annonce entre 6 et 8 semaines avant d'être remboursé ce n'est absolument pas normal je suis furieuse.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Remboursement caution suite résiliation

Bonjour @did1 


Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re : Réponse concernant le remboursement de ma caution

Bonjour @did1 


Je viens d'effectuer le remboursement de votre caution.


Je vous donne plus d'informations par message privé.


Bonne journée

signature.jpg

mic3366
contributeur
970  

Re : Réponse concernant le remboursement de ma caution

Bonjour, c'est bien gentil d'aider les gens en message privé

toutefois cela n'aide pas la communauté en ne communiquant pas la marche à suivre.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756923 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne