- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet+TV fin février et je n'ai à ce jour toujours pas recu de le remboursement de la caution de 49€ des 2 box.
Je peux fournir le justificatif attestant la remise de matériel.
Que dois-je faire?
Par avance.
LEONARDI Thomas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas13 ,
Je peux vous aider concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
bonjour @Thomas13
faire le 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonsoir et merci de ta réponse,
Je vais attendre un webconseiller car j'habite maintenant à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas13 ,
Je peux vous aider concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la remboursement de ma caution sachant que j'ai changer d'adresse et je ne sais pas à qui puis je m'adresser, cela va faire pratiquement un mois que j'ai déposer mon équipement en boutique,
Merci à ceux qui me répondront,
cordialement,
Amandine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonjour @Am3
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonjour,
Il est noté sur vos mentions légales remboursement de la caution après réception du matériel sous 10 jours. Ne voyant rien venir j'ai appellé le 3900 et la personne m'annonce entre 6 et 8 semaines avant d'être remboursé ce n'est absolument pas normal je suis furieuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution suite résiliation
Bonjour @did1
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse concernant le remboursement de ma caution
Bonjour @did1
Je viens d'effectuer le remboursement de votre caution.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse concernant le remboursement de ma caution
Bonjour, c'est bien gentil d'aider les gens en message privé
toutefois cela n'aide pas la communauté en ne communiquant pas la marche à suivre.......