Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution

pasoluvaju
contributeur
457  

Remboursement caution

Bonjour , le 8 avril 2014 , j'ai renvoyé mon matériel par chronopost comme le courrier me le disait et à ce jour ,je n'ai toujours pas récupéré ma caution..ma patience a des limites ! Que dois-je faire ? Merci de m'aider ..

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : Remboursement caution

Bonjour @pasoluvaju


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne